Aller au contenu

Concours VM / MagiKoins : votes


Thomas

Concours VM / MagiKoins  

180 membres ont voté

  1. 1. Concours VM / MagiKoins

    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 132
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 135

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Recommended Posts

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Perso, FB permet de faire un deuxieme vote, mais il est vrai que je suis sûr que bcp ont voté juste pour leur pote sans même regarder la video alors que sur le forum, la demarche est differente.

Bref, je ne sais pas pour ce concours, les organisateurs decideront, mais si cette experience très sympa se renouvelle, je pense que seuls les votes de VM devraient compter.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand l'idée du concours a germé dans l'idée de quelques personnes sur un post où j'avais juste déliré avec deux autres vmistes je n'ai pas entendu tous ces reproches!!

Je ne savais pas effectivement que cela serait sur F B.

C'est juste un concours non alors respirez un bon coup et tout ira bien....

J'adore les gens qui se réveillent après.........

Moi je trouve que les personnes qui ont joué le jeu mérite vraiment des encouragements!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand l'idée du concours a germé dans l'idée de quelques personnes sur un post où j'avais juste déliré avec deux autres vmistes je n'ai pas entendu tous ces reproches!!

Je ne savais pas effectivement que cela serait sur F B.

C'est juste un concours non alors respirez un bon coup et tout ira bien....

J'adore les gens qui se réveillent après.........

Moi je trouve que les personnes qui ont joué le jeu mérite vraiment des encouragements!!!

T'es le seul à avoir du mal à respirer sur ce coup.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou Zappy a utilisé un pas manchot, que HREJ a déjà une boite okito, la boite revient de droit a Dub.

Pour celles et ceux qui s'inquièteraient d'un jugement honteusement faussé dû au recours du vote de l'inconscience collective. Vous commandez une boite a Thierry, vous faites gravée une plaque Vainqueur du concours VM chez votre cordonnier et l'offrez a votre vainqueur de cœur.

Bien entendu vous pouvez aussi vous accaparer la victoire en gardant pour vous la boîtounette.

Pour celles et ceux qui ont l'âme artistique vous commanderez une plaque impossible a Francis.

Ouate elle ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, j'ai pris un peu de temps pour faire une sorte de mini cr de tous les participant ( car comme la dit zappy je penses pas que tout le monde prenne le temps de regarder les vidéos ) J'ai fait ça en soulignant ce qui m'avait bien plu et les détails que l'on pouvait changer car je trouves qu'il n'y a pas eu de critique constructives depuis le début . Les 14 y sont, un peu dans le désordre .

Le fluide de l'Avare:

Ce tour est effectué par Orélien, et c'est une routine qui utilise les gobelets fluidiques. Les gobelets sont jolis, la routine est progressive, on passe de la traversée simple à la visuelle. C'est une présentation classique mais qui passe bien avec pour final une pièce qui disparait pour apparaître dans un autre endroit .

J'ai pas trouvé que cela soit original mais c'est bien exécuté et le final est sympa, de plus la vidéo est agréable à regarder

Les +: routine fluide et à très gros impact

Les - : Beh à part le final c'est exactement les gobelets fluidiques que l'on connait ( Pierre Switon )

Pièce Glacée de HREJ

La routine commence dans un cadre sympa, tapis et écrin, avec un change d'une pièce en glaçon, la pièce réapparaissant plusieurs fois, dans le glaçon, dans l'écrin , le tout sous fond de musique . Le final est vraiment intéressant; le glaçon se transforme en neige dans la main du magicien et la pièce disparait pour apparaitre dans un glaçon dans l'écrin .

Dans l'ensemble, j'ai regretté qu'il n'y ait pas de boniment pour le début de la routine, mais à la fin c'est très nette est assez original, ça m'a un peu fait penser à une routine de Greg Wilson

Les + : Original, le final est vraiment sympa

Les - : J'ai pas trop compris le pourquoi du comment avant le final .

Le mirage d'argent de Hartur

Un tour qui vraiment axé sur le boniment, soutenu par une petite musique de fond, Hartur raconte sa première expérience magique avec son grand père. La routine est simple, 4 pièces disparaissent progressivement dans le verre avant de réapparaitre . Simple et bien porté par le boniment

Les + : Une présentation qui tient la route

Les - : J'aime pas trop les disparitions aux dépôts comme ça je trouves qu'il y a trop de transferts .

Carte Banquaire de Dub

Une routine avec des cartes et des pièces, 3 cartes blanches sont montrées et l'on peut constater que des pièces sont imprimées ou dessinées dessus, celles-ci se matérialisent et l'impression disparaît sur les cartes .

Rapide et efficace, j'adore cet effet et je l'avais pas encore vu fait avec plusieurs pièces

Les + : Super visuel

Les - : Dommage que la vidéo ne permette pas de mieux voir et ne mette pas en valeur l'effet .

Cache Cache de Stéphane GOMEZ

Deja Stéphane est déjà plutôt enthousiaste ça fait plaisir, sa routine est divisée en plusieurs phases, d'abords un effet copper and silver d'intro, plusieurs échanges, puis une carte est choisie, au milieu de ces effets. Finalement une pièce disparaît et apparaît dans le jeu, mais sur la mauvaise carte. Stéphane recommence et s'aperçoit que la pièce disparait et arrive sur la mauvaise carte qui s'est transformée .

Les + Une routine qui tient la route, et qui est présentable avec de nombreux effets

Les - Rien de nouveau

La pièce fantôme de Sébastiny

Un début super épique et un bon montage de prime abords , Sébastiny d'abords fait bouger une pièce sous un verre et produit l'effet inverse de Carte Bancaire, c'est à dire que la pièce disparaît visuellement et sans contact pour apparaître imprimée sur une carte précédemment montrée blanche, c'est visuel, court et propre

Les + : Les effets sont visuels

Les - : C'est vraiment un détail mais j'ai trouvé que tu en faisais trop dans les premiers gestes

Les pièces vagabondes de Lionel BORNI

Jolie vidéo, qui commence par une production de 4 pièces avec un foulards suivie de l'apparition d'un verre. On continue ensuite avec un voyage des pièces jusqu'au verre, de manière très classique, avec cependant dans la dernière passe un nuage de fumée.

C'est pro, mais ça n'a rien d'original .

Les + : Routine présentable facilement, plusieurs effet flash

Les - : Vraiment rien de nouveau

Liver of Prometheus de Zappy

Zappy présente un effet très connu: la carte perdue puis retrouvée à l'aide d'une pièce.

Cependant, ce qui rend original c'est que cela devient visuel, c'est à dire qu'on voit la pièce à moitié enfoncée dans le jeu puis complètement ce qui décuple la force de cette routine .

À noter que le bêtisier est une bonne idée et est plutôt marrant

Les + : Beh la demi pièce qui est cool

Les - : Tu ne t'attarde beaucoup sur le choix et la perte de la carte qui deviennent secondaires dans la routine .

Pièces CCI de Jean-Marie

Dommage deja que la musique ai due être coupée, la routine commence avec une production de 4 pièce à l'aide d'une carte, puis plusieurs effets ( je crois que c'est la vidéo la plus longue et la seule qui soit faite en live ) . Il utilise vraiment son Okito, beaucoup d'effet de passages à travers la matière.

Les + : C'est un passage en live et tu t'amuses bien

Les - : Elle serait pas rikiki ta baguette ?

Outside the Okito de Chastain CRISWELL

La vidéo du seul participant anglophone, qui se base sur une routine d'okito, Commence par une très jolie apparition de la boite, c'est simple et efficace les pièces s'échappent une à une, visuellement (j'ai trouvé la dernière moins visuelle ) . Ensuite une passe ou les pièces passent sur la main ( d'habitude c'est la boite dessus )

Les +: Très net, propre

Les - : assez classique à part pour la dernière passe que j'aimais bien

Faisons Semblant : Bref de César CHARLET

Parodie de bref, le texte a été écrit, l'effet n'utilise pas de pièce mais un pins. Celui-ci fait des allez retours entre une okito et la veste, les effets sont sympas .

Mais César, tu manques un peu de conviction et je pense que tu aurais pu présenter ta routine sans la parodie . Mais la routine ma bien plus

Les + : Il n'y a qu'une pièce, enfin un pins, c'est facile à suivre et assez original .

Les - : C'est un peu confus et tu ne semblais pas très à l'aise avec le texte

Participation de Jean Jaecklé

C'est une routine avec une okito et des pièces qui passent à travers la table pour arriver dans l'okito . Le problème c'est que ça flash assez fortement

Les +: Tu participes au concours

Les - : Tu flash un peu trop

Le Tiroir-Pièce de Luthier747

Luthier747 a je penses le plus joli accessoire du concours avec son magnifique meuble tiroir .

La routine est classique, les pièces s'échappent de l'Okito mais ça devient plus joli avec son meuble .

J'ai trouvé que la musique était un peu brutale et n'allait pas avec la routine. Mais en même temps il fallait mettre de la musique

Les +: Jolie meuble, belle idée

Les - : Pas faisable en live

8... de Rodolphe CANDELA

D'emblée je trouve dommage qu'il n'y ait pas de spectateur car on voit que la routine est clairement orientée pour être présentée en public, et du coup certains mouvements peuvent paraitre inutiles dans la vidéo . C'est une routine de voyage de pièces dans un gobelets avec une charge finale et l'apparition d'une jumbo

Les + Bonne routine Live

Les - Je comprenais pas au début pourquoi tu bougais, puis j'ai compris que tu mimais les spectateurs.

Precious by Anton :

À vous de me le dire … =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...