Aller au contenu

C.F.I. – Cercle Français de l'Illusion (75)


Thomas

Recommended Posts

Le Cercle Français d'Illusion basé à Paris a désormais aussi son forum sur VM.

Cela permettra à ses membres d'échanger sur leurs réunions et manifestations.

Bienvenue à eux ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un teaser sera disponible très prochainement.

Ce teaser représente bien l'ambiance du CFI, des conférences, et de la braderie...

Je n'hésiterai pas à vous la poster dès que j'en aurai l'autorisation de Claude NOPS et de mon ami Kevin Lametta qui en est le réal'.

Je vous incite sincèrement à venir au CFI car pour ma part j'y est appris beaucoup de choses et compte apprendre encore plus...

Le bonus, c'est que vous avez accès à des conférences gratuites et à des prix exceptionnelles sur les conférences payantes que seuls les membres ont. Vous receverez le magazine "l'Illusonniste" qui est d'exception.

Je vous incite également à visualiser les courts métrages de Kevin que vous trouverez sans problème via les moteurs de recherches.

Il a fait mon 1er book photos et franchement il déchire grave !!!

N'hésitez pas à me demander ses coordonnées si vous avez un projet cinématographique ou si vous souhaitez faire un book.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to C.F.I. – Cercle Français de l'Illusion (75)

A l'occasion de la mise à jour de leur page, je vous redonne le lien pour en découvrir plus sur ce club parisien historique : https://www.virtualmagie.com/reunir/club-magie/clubs-cours-associations-magie-region-parisienne-idf-paris/cfi-cercle-francais-illusion-75/

Pour rappel, le club dispose d'un espace dans la section du forum dédiée aux clubs et associations : https://virtualmagie.com/forum/forum/33-cercle-francais-dillusion-cfi/

Si vous souhaitez ajouter votre club, cela se passe ici https://www.virtualmagie.com/reunir/club-magie/ajout-club-cours-association-de-magie/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...