Aller au contenu

[Spectacle] Bébel à Voisins le Bretonneux le 200413


Recommended Posts

Nota: les modos voir ci dessous :D

Il reste des places pour le spectacle de BEBEL

au festival de l'association les 78tours à voisins le bx Festival

demain soir 22h00 une heure de spectacle de close-up

avec écrans géants

dépêchez vous de retenir il n'y a que 100 places

demain elles seront attribuées aux visiteurs du festival

[email protected]

Pour les modos: réponse de Thomas

"Oui tu peux rappeler la conférence.

Précise bien que tu m'as demandé et qu'exceptionnellement j'ai accepté ! :)

C'est juste pour que les personnes se rappellent bien que la pub n'est pas autorisée mais qu'on peut tjs me demander gentiment !"

6444.jpg.9f6e5c6549e212590f91b792b58717f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain ! Encore de la pub à peine déguisée et les modos ne font rien... mdr !

il s'agit d'une association a but non lucratif, donc pas une pub au sens strict mdr

et j'ai précisé ;)

Pour les modos: réponse de Thomas

"Oui tu peux rappeler la conférence.

Précise bien que tu m'as demandé et qu'exceptionnellement j'ai accepté !

C'est juste pour que les personnes se rappellent bien que la pub n'est pas autorisée mais qu'on peut tjs me demander gentiment !"

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau spectacle de Bebel, hier soir. Démarrage un peu tardif. Heureusement que Stéphane LYDO a su meubler l'attente. C'est le seul "couac" de la journée Festival , malgré une organisation milimétrée de l'équipe des 78 tours. Cela a beau être du "non lucratif", le cercle magique des "78 tours" a su égaler les festivals "professionnels". Vivement la seconde édition !

Et pour revenir à Bebel,il a présenté ses classiques, mais aussi quelques inédits. C'est de la cartomagie de haut vol, lui même se prend quelques fois les pieds dans le tapis, mais il a une telle technicité qu'il arrive toujours à retomber sur ses pieds en exploitant la situation d'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le crois pas ...Allo............."Hannibal".......................

spectateur choisit avec sa compagne comme témoin de BEBEL mdr

Et en plus, légèrement derrière Bebel :cool: ,

je voyais ces yeux qui fixait ses mains et essayant de ne pas en rater une.

"Hannibal" je ne sais pas ce que tu as pu surprendre?????? ;) ...

mais moi, qui était juste en face,

j'avais beau me descendre dans ma chaise pour voir le dessous

et en connaissant une partie des gestes :)

- des SDC absolument invisibles........

- des enlev....lat.... incroyable (tellement que je ne suis pas sur que s'en était :whistle: )

- etc...

enfin une vrai poésie.....

seul "Hiatus" une merde sur la transmission de pensée avec 5 spectateurs,

...........................N'est pas mentaliste qui veut :D

mais un rattrapage de toute beauté avec une carte au portefeuille.

En discutant avec lui, après, il m'a dit qu'une carte était tombée quand les spectateurs lui on redonné leur paquet....

Mais on sent le professionnel de rue qui s'ait retomber sur ses pieds.

Encore une fois BRAVO à Bebel !!!!!!!!!!!!!!!!!!

de la poésie pure, tout ce que je demande à la magie.

......................DE LA MAGIE JAZZ

Tout en impro ( 1 heure)

Nota: Le dixième suffirait à mon bonheur (qu'est-ce que je dit .....le centième...)

Merci

PS: Est-ce que ceux qui était derrière on pu voir correctement ???,

(un retour nous intéresse pour les prochains spectacles de cartomagie

et/ou Pour les conférences prochaine "Luc Apers" et "Michel AMMAR")

On à fait le maximum (écran géant, + plasmas)

d'ailleurs Bebel perfectionniste n'étais pas absolument pas satisfait du résultat.

d'où le retard au démarrage :cry: ...

On nous as aussi reproché le manque de fléchage, on essaieras de faire mieux la prochaine fois.

Toute critique est la bienvenue, n'hésitez pas, si on peut s'améliorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bravo pour cette superbe journée et vivement l’année prochaine !

Magie plein les yeux et de très bon niveau. Plein de rencontres, d’échanges.

Et j’ai eu la chance de discuter avec Bebel, un bon moment, entre 2 de ses présentations l’après-midi. Il m’a même donné des conseils, à moi, petit cartomane……….

Pour une première, je trouve que vous avez bien géré les petits couacs, mais il n’y a que ceux qui font rien qui…. !!!

J’étais à la séance de Bebel, au milieu, un peu au fond. J’ai globalement bien vu (enfin si on peut dire voir (!?!) avec Bebel).

Le premier problème a été un auto-focus de la caméra qui a été résolu rapidement.

Mais pour moi, le plus gros problème était plutôt au niveau des gestes qui sortait du champs du tapis, (prise de carte par un spectateur, montée du jeu). Il fallait jongler entre l’écran central, Bebel en direct ou un des écrans sur les côtés.

Mais quand on aime, on fait l’effort.

Pour revenir sur la prédiction à 5 spectateurs qui ne sait pas très bien passée (c’est un homme quand même !), mais faut voir comment il a géré cela. Quel talent et quel maitrise. Grande leçon de présentation .

Et le final, dos Bleu ,dos Rouge, et que des Dames…..

J’arrête les cartes !

Je tiens aussi à remercier les « jaunes », l’équipe du staff, qui n’ont pas arrêté de la journée !

Une remarque, il n’y avait pas de sandwich simple à la buvette, comme un Jambon beurre.

Clin d’œil : je suis le monsieur qui s’est fait piquer sur scène sa carte bleu, stylo, calepin, sans rien sentir.

TUPTUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'équipe des 78 tours !

Merci à Bébel !!!

J'étais le témoin privilégié de cette soirée avec ma femme.

Elle qui, comme vous pouvez l'imaginer, en a vu de vertes et des pas mûres, a beaucoup apprécié le spectacle. L'énergie de l'artiste du genre "regardez bien l'as, hop on croit voir une dame alors qu'en fait on sait très bien que c'est un Joker, ce qui est impossible car il est dans mon portefeuille" y est pour beaucoup !

Avec Bébel on ne s'ennui pas !!!

Je ne dirai rien de ce que j'ai vu ou pas, mais une chose est sûre, il est TRES rapide...

J'ai bien aimé voir en live certaines routines que je connais et dont je me suis inspiré, mais j'étais encore plus content de "me faire mystifier" par des tours que je ne connaissais pas...

Je trouve dommage de voir du close up en live via un écran, et je pense que les spectateurs du premier rang étaient les seuls vraiment bien placés.

Il faudrait un amphithéâtre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...