Aller au contenu

Escape de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

je comprends pas pourquoi ce type de message continu a être alimenté. Ce litige ne concerne que 2 personnes pas plus.

Ici le sujet tourne autour d'Escape et rien d'autre.

Merci de clore ou de créer votre discussion dans un emplacement plus approprié car totalement inadéquat et surtout inintéressant ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comme dit plus haut, certains utilisateurs fort sympathiques ont assuré le SAV et m'ont apporté les réponses qu'il n'avait pas daigné me donner.

Je n'avais plus l'intention de poster sur le sujet si je n'avais pas été en plus traité de menteur par quelqu'un qui ne sait rien de la situation ou encore "de n'importe quoi" à présent (ben oui, morphine, t'as reçu un gimmick Speed bien fait donc il est impossible qu'il en soit autrement pour quelqu'un d'autre, bien entendu... surtout pour des gimmicks fait amoureusement à la main hein c'est inconcevable. D'ailleurs suffit d'aller voir sur le post consacré à speed pour voir que je suis le seul dans ce cas hein...)

J'ai bien noté la magnifique tournure d'esprit de certains posteurs et remercie encore ceux qui ont été suffisamment ouverts pour me dépanner spontanément en MP.

Pour revenir à la magie et c'est ce que j'écrivais il y a plus d'une page avant d'être chahuté, Escape de M.Chatelain (avec un gimmick refait amoureusement aussi), c'est un effet hyper fort, hyper visuel que je suis à présent content de posséder

Modifié par Street
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'avais ouvert ce post pour Escape et que certains en ont profité pour parler de leurs problèmes persos avec d'autres tours c'est bien dommage!!

Street si tu veux parler de SAV sur d'autres produits tu n'as qu'à ouvrir un autre post sans polluer les autres.

Alors oui j'ai Escape et il est bien fini et c'est une bonne idée!!

A voir en live si les retours sont aussi bons que ceux entendus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis l'achat de Escape,une chose me genait terriblement,l'evasion de la carte.

Je ne peux concevoir Escape sans faire l'evasion;

Ace jour je ne faisais aux spectateurs que l'apparition de la carte.

En visionnant le dvd j'ai ete un peu decu de voir qu'il n'etait pas facile vu mon niveau de faire comme Mickael le preconise dans son dvd.

Donc j'ai reflechi pas mal de temps pour mettre au point une méthode qui me conviendrait mieux.

Plus facile,moins contraignante,assez clean je pense,je voulais que l'evasion soit possible.

j'ai effectuer quelques changement pour que tout cela soit realisable sans trop de difficultes.

Si cette routine de l'apparition et de l'evasion vous a seduite,n'hesitez pas a me demander des conseils,j'ai effectuer une video explicative(cette video sera privee et proteger parun mot de passe,le lien sera envoyer en mp ainsi que le code) expliquant la methode a suivre ainsi que d'autres conseils comme par exemple comment fabriquer d'autres gimmick.

Seul condition bien evidement pour prouver que vous possedez escape,me dire comment est le gimmick.

J'espere que cela vous plaira.

Merci encore Mickael Chatelain pour ce tour que j'affectionne.

[video:youtube]http://m.youtube.com/watch?v=kYx4uNvUQh0

Modifié par lilyjane13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle routine.

Je suis toutefois surpris que tu sois tellement attaché à l'évasion de la carte.

Ne trouves-tu pas au contraire que l'impossibilité de faire signer la carte lorsqu'on fait une évasion est un point faible par rapport à la demi-routine mais carte signée ?

D'ailleurs à ce propos, il me semble qu'au plus grand cabaret du monde, B.Billis a fait une évasion carte signée si je ne m'abuse. Une idée du comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Street,

Je ne comprends pas trop le fait que tu sois surpris que je sois attacher a l'evasion.

Le tour s'appelle Escape(Evasion),donc si tu ne fais pas l'evasion,je vois pas pourquoi Mickael l'a appeller ainsi,je me comprends.

L'effet est aussi tres fort visuellement concernant l'evasion,la signature dans cette routine n'a pas vraiment d'importance,l'important c'est que la carte s'evade et c'est tout.

Sans devoiler le truc a la fin de la routine de l'evasion tu peux tres bien montrer que la carte choisie est la seule dans le paquet

Je pourrais tres bien faire la routine 1 sans signature et l'effet sera tres fort aussi a mon avis.

Sinon je te propose de realiser l'evasion(si tu sais comment faire,sinon j'ai realiser une video explicative) a des amis a toi et tu verras que personne ne te demandera pourquoi la carte n'est pas signee.

Pour finir je ne crois pas que cela soit un sujet a discussion,ta reflexion n'apporte rien,ce n'est pas tres important qu'elle soit signee ou pas.

A+ Street.

Modifié par lilyjane13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...