Aller au contenu

Escape de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

En meme temps qu'Hotel, j'ai pris ce tour. Ayant fait l'impasse sur quelques tours de Mika (certains que je trouve excellent alors que d'autres assez fragiles et pas de bonnes factures pour ma part).

Au vue des retours, on est revenu à la source, un peu comme un excellent Batman :)

J'espere ne pas etre decu car la video de promo et les retours sont quasi tous excellents.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui pourquoi le donner chaque fois!!

Une gommette et zou!!

Héhé, c'est sûr que ça coûte moins cher, mais c'est pas le même effet:)

La signature, c'est quand même le truc le plus ultime pour faire authentifier une carte, et surtout la rendre unique au monde dès le début du tour ;)

Mais bon, c'est vrai que ça revient moins cher en carte!

Allez, zou! A partir de maintenant, je présente Identity de Sanders en demandant au public de coller des gommettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la prouesse technique, j'arrive pas à ressentir quelque chose devant ce tour je sais pas pourquoi...

Tout dépend de la façon de le présenter !!! c'est comme tous les tours non ???

Le principe et le gimmick de MC sont excellent, une de ses meilleures créations depuis un moment car a la fois simple et redoutable.

Apres ... à chacun son foulard ou bien les doigts dans le nez... faut voir :-)

Pierre-Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la prouesse technique, j'arrive pas à ressentir quelque chose devant ce tour je sais pas pourquoi...

Tout dépend de la façon de le présenter !!! c'est comme tous les tours non ???

Le principe et le gimmick de MC sont excellent, une de ses meilleures créations depuis un moment car a la fois simple et redoutable.

Apres ... à chacun son foulard ou bien les doigts dans le nez... faut voir :-)

Entièrement d'accord avec toi, ça me fait penser a un chapitre du livre "Berglas Effect" ou l'auteur dit qu'il est possible de rendre une simple disparition de pièce plus magique encore que la disparition d'un piano. Mais j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois cet effet, avec différentes présentations (et celles de MC sur youtube et Bilis sur Fr2)et je n'accroche pas, j'ai un blocage psychologique dessus c'est pas possible autrement! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...