Aller au contenu

Escape de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Complètement incompréhensible ce tour!

Plus je regarde les vidéos, moins je comprends :)

D'après la définition "Tamarizienne" du tour parfait, Escape s'approche de la perfection : non seulement on ne perçoit rien de particulier, mais carrément on n'arrive même pas à s'imaginer le moindre début de solution...En tout cas, moi je ne vois absolument pas comment l'effet est techniquement possible. Du grand art, tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique routine !!! avec le gros clin d'oeil à M.CHATELAIN, bravo messieurs !!!

Quant aux caméras elles sont quand meme bien avec Bernard et occultent bien les plans qu'il ne faut pas (là ou Bernard va dans sa poche...pour aller chercher...le fameux gimmick en question...)

En tout cas super, elle m'a scotché cette routine

Pierre-Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout pourri ou c'est top génial, tu finis clean ou t'es grave dirty, je suis balèze en carto ou je suis tout bidon en technique, bref peu importe, la prestation de Bernard Bilis est quand même une sacrément bonne publicité tellement c'est bon. Quelle présentation !

Bravo à Bernard et à son camarade (Michael ;) ).

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr.Chatelain !

Aujourd'hui, je me rend à Bruxelles pour tourner une émission TV, j'ai lu sur VM que vous y étiez aussi en congrès !!

Pourriez-vous me dire où se passe ce congrès svp, car j'ai le temps avant ma prestation :)

Cela me ferais extrèmement plaisir que vous me répondiez ;)

Enorme merci ! Magicalement, MagicAdri

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...