Aller au contenu

Jeu Invisible (invisible deck) | références


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
Possible D avoir un lien pour voir cela

Merci

Jerx.

In search of lost time.

Dans sa publication d'aujourd'hui, un joli cadeau pour la dernière version :) Vous ne présenterez plus jamais le jeu invisible de la même manière.

Très bon !

Dommage qu'une mise en scène aussi forte ne puisse se partager sous les yeux d'autres spectateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite tous à lire le sujet de mi-août du blog "The Jerx" sur le jeu invisible.

Une présentation unique.

Une claque.

That seems too good to be true. And, as I mentioned to someone recently, miming an overhand shuffle looks identical to miming cupping the balls and stroking a huge shaft, so maybe that's what the guy in the psychiatric unit was doing.

ahah^^

I do think it's a pretty interesting and slightly creepy idea. It might make a good halloween presentation. I'm a fan of those types of things.

A ressortir tout particulièrement en cette fin de mois, donc !! ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

Le jeu invisible un classique de la cartomagie je pense que c,'est le meilleur effet que l'on puisse  faire en carte , c'est pour quoi desormais je l'utilise de maniere secondaire dans un autre tour afin de brouiller en peu tout cas et ne pas focaliser toute l'attention sur ce jeu car l'effet est tellement puissant que ce sera dur de faire mieux ensuite a mediter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jean Mi a dit :

Le jeu invisible un classique de la cartomagie je pense que c,'est le meilleur effet que l'on puisse  faire en carte , c'est pour quoi desormais je l'utilise de maniere secondaire dans un autre tour afin de brouiller en peu tout cas et ne pas focaliser toute l'attention sur ce jeu car l'effet est tellement puissant que ce sera dur de faire mieux ensuite a mediter ...

C'est vrai et j'ai souvent pu le constater.

Mais personnellement je lui préfère le Brainwave, avec un jeu marqué (de façon réellement invisible) et des cartes traitées au Science Friction. C'est simple, direct, aucun calcul à effectuer et la carte apparaît bien visible au milieu d'un jeu étalé vu par les dos. Et pas besoin de sortir la carte. immédiatement réutilisable, aucune difficulté pour manipuler les cartes. 

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...