Aller au contenu

49e FFAP à Besançon du 01 au 041015


Filoo JUSTYN

Recommended Posts

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

M6 a fait , avec beaucoup de discretion....... , un reportage sur un candidat en le suivant sur une longue periode jusqu'au final .

Cette emission logiquement passera sur 66 minutes le 18 octobre sur M6

En fait sur 3/4 candidats

Yannis WHY des 78 tours qui a eu le prix de consolation du CIPI

Nathalie ROMIER championne de France de Magie

Xavier Belmont pour inventions

et Fabien de Forest - Dijon - Arts Annexes (peut-être, car il y a des polémiques puisqu'il s'agit d'hypnose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 a fait , avec beaucoup de discretion....... , un reportage sur un candidat en le suivant sur une longue periode jusqu'au final .

Cette emission logiquement passera sur 66 minutes le 18 octobre sur M6

En fait sur 3/4 candidats

Yannis WHY des 78 tours qui a eu le prix de consolation du CIPI

Nathalie ROMIER championne de France de Magie

Xavier Belmont pour inventions

et Fabien de Forest - Dijon - Arts Annexes (peut-être, car il y a des polémiques puisqu'il s'agit d'hypnose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Rocco est un fou ... et un génie.

Pour la petite histoire, nous étions derrière le théatre a discuter moins de 30 minutes avant le gala de close up. BEGI lui a alors monté la photo de la mascotte du congrès (le Lapin), en lui disant que c'était moi dedans.

La Rocco me dit : "trouve moi une carotte ... comme il n'y a pas d'enfants pour faire le passage sur scène, je veux utiliser le Lapin ...".

Et me voila a courrir les restaurants pour trouver LA carotte.

Pas de répétion, pas d'info au platreau, que de l'impro en utilisant ce qui est a dispo.

Mon seul regret, avoir crevé de chaud en attendant ma monté su scène, et avoir regardé la fin de son passage a la TV en coulisse ...

Dans tous les cas, ce mec est formidable, on c'est amusé comme des gamins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Rocco est un fou ... et un génie.

Pour la petite histoire, nous étions derrière le théatre a discuter moins de 30 minutes avant le gala de close up. BEGI lui a alors monté la photo de la mascotte du congrès (le Lapin), en lui disant que c'était moi dedans.

La Rocco me dit : "trouve moi une carotte ... comme il n'y a pas d'enfants pour faire le passage sur scène, je veux utiliser le Lapin ...".

Et me voila a courrir les restaurants pour trouver LA carotte.

Pas de répétion, pas d'info au platreau, que de l'impro en utilisant ce qui est a dispo.

Mon seul regret, avoir crevé de chaud en attendant ma monté su scène, et avoir regardé la fin de son passage a la TV en coulisse ...

Dans tous les cas, ce mec est formidable, on c'est amusé comme des gamins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite de magie, c'est ENORME! C'est aussi celle que j'ai eue étant gosse à Noël. Rien qu'en voyant la photo, j'en ai des frissons... C'est vrai que le cerveau humain est curieux, particulièrement en ce qui concerne la mémoire des objets et des évènements datant de la première enfance. J'adorerais retrouver cette boite. Je me souviens que les foulards étaient un peu trop épais, comparés à la boite de magie de chez Mayette que j'avais eue l'année suivante. Et aussi que j'avais vu Dominique Webb présenter le Sac à l'Œuf à la Samaritaine pour vendre sa boite, et qu'il m'avait complètement bluffé... Ah, nostalgie...

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite de magie, c'est ENORME! C'est aussi celle que j'ai eue étant gosse à Noël. Rien qu'en voyant la photo, j'en ai des frissons... C'est vrai que le cerveau humain est curieux, particulièrement en ce qui concerne la mémoire des objets et des évènements datant de la première enfance. J'adorerais retrouver cette boite. Je me souviens que les foulards étaient un peu trop épais, comparés à la boite de magie de chez Mayette que j'avais eue l'année suivante. Et aussi que j'avais vu Dominique Webb présenter le Sac à l'Œuf à la Samaritaine pour vendre sa boite, et qu'il m'avait complètement bluffé... Ah, nostalgie...

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE de nostalgie devant la boite de Dominique Webb !!!!!!!

Vous avez été nombreux à me dire que cette boite vous a marqué.

Je pensais voir Dominique et Sandrine au congrès comme chaque année.

Très fatigué Dominique n'est pas venu .......JAvec Akyna nous les embrassons !!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE de nostalgie devant la boite de Dominique Webb !!!!!!!

Vous avez été nombreux à me dire que cette boite vous a marqué.

Je pensais voir Dominique et Sandrine au congrès comme chaque année.

Très fatigué Dominique n'est pas venu .......JAvec Akyna nous les embrassons !!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...