Aller au contenu

49e FFAP à Besançon du 01 au 041015


Filoo JUSTYN

Recommended Posts

Pour compléter les prix : Benjamin Gerson a eu le troisème Prix FFAP en Art annexes avec un numéro de bulles.

A 14h42, je l'avais pourtant bien annoncé :

En arts annexes le 3eme prix à Ben'j avec ses bulles de savon
.

On mettre cela sur les courtes nuits... et les ronflements de ton camarade de chambrée ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Pour compléter les prix : Benjamin Gerson a eu le troisème Prix FFAP en Art annexes avec un numéro de bulles.

A 14h42, je l'avais pourtant bien annoncé :

En arts annexes le 3eme prix à Ben'j avec ses bulles de savon
.

On mettre cela sur les courtes nuits... et les ronflements de ton camarade de chambrée ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui un beau congrès.

Du soleil dehors et du soleil dans le palais des congrès.

Beaucoup de confs,même raccourcies a 1 heure cela permettait d'en voir plusieurs ,un gala du samedi soir époustouflant ,les concours d'après FIsm mais une bien Belle championne de France.

Un congrès ponctuel sur les horaires,une équipe organisatrice omniprésente.Vraiment du bonheur.

Gaetan ça t'aurais plu.

Je pense que Thomas nous fera un reportage photo ,vu qu'il était partout.

Si vous voulez un point faible,le concours de close up victime de son succès et où tout le monde n'a pas pût rentrer.

Vivement le prochain congrès et bravo Besançon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui un beau congrès.

Du soleil dehors et du soleil dans le palais des congrès.

Beaucoup de confs,même raccourcies a 1 heure cela permettait d'en voir plusieurs ,un gala du samedi soir époustouflant ,les concours d'après FIsm mais une bien Belle championne de France.

Un congrès ponctuel sur les horaires,une équipe organisatrice omniprésente.Vraiment du bonheur.

Gaetan ça t'aurais plu.

Je pense que Thomas nous fera un reportage photo ,vu qu'il était partout.

Si vous voulez un point faible,le concours de close up victime de son succès et où tout le monde n'a pas pût rentrer.

Vivement le prochain congrès et bravo Besançon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Thomas nous fera un reportage photo ,vu qu'il était partout.

Oui... mais là je tente de m'en remettre ! :)

Je devrai également vous proposer les meilleurs photos de MikelKL et Eric HOCHARD.

Si vous voulez un point faible,le concours de close up victime de son succès et où tout le monde n'a pas pût rentrer.

Je considère souvent ce concours comme plus intéressant que celui de scène.

En effet, de MON point de vue, il n'est presque pas possible de s'y présenter sans avoir un minimum de bagages techniques.

De ce fait, cela limite le nombre de candidats limites.

Toutefois, pour la première fois, ce congrès m'a donné tort dans la mesure où le niveau des concours de close-up était assez faible.

Seul un magicien asiatique venant d'Autriche semble avoir proposé des miracles... dont je n'ai pu profiter étant sur scène avec lui et comprenant de ce fait presque tout ce qu'il faisait ! :)

Tout cela pour rassurer ceux qui regrettent de ne pas y avoir accéder : vous n'avez pas raté grand chose ! :)

Je tiens encore ici à féliciter Emmanuel et toutes ses équipes pour ce congrès qui était au top !

PS : J'ai tout particulièrement adoré le soleil durant 4 jours ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Thomas nous fera un reportage photo ,vu qu'il était partout.

Oui... mais là je tente de m'en remettre ! :)

Je devrai également vous proposer les meilleurs photos de MikelKL et Eric HOCHARD.

Si vous voulez un point faible,le concours de close up victime de son succès et où tout le monde n'a pas pût rentrer.

Je considère souvent ce concours comme plus intéressant que celui de scène.

En effet, de MON point de vue, il n'est presque pas possible de s'y présenter sans avoir un minimum de bagages techniques.

De ce fait, cela limite le nombre de candidats limites.

Toutefois, pour la première fois, ce congrès m'a donné tort dans la mesure où le niveau des concours de close-up était assez faible.

Seul un magicien asiatique venant d'Autriche semble avoir proposé des miracles... dont je n'ai pu profiter étant sur scène avec lui et comprenant de ce fait presque tout ce qu'il faisait ! :)

Tout cela pour rassurer ceux qui regrettent de ne pas y avoir accéder : vous n'avez pas raté grand chose ! :)

Je tiens encore ici à féliciter Emmanuel et toutes ses équipes pour ce congrès qui était au top !

PS : J'ai tout particulièrement adoré le soleil durant 4 jours ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...