Aller au contenu

49e FFAP à Besançon du 01 au 041015


Filoo JUSTYN

Recommended Posts

Afin que nous puissions nous rencontrer / retrouver / reconnaître, j'ai ouvert un sujet spécial sur le badge VM ici :

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Je t'ai envoyé un email ! :)

Au retour, Yogane et moi avons une place de libre en plus (si Dom vient avec nous sinon ce sera 2).

Envoyez-moi un email si cela vous intéresse.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les magicos!

Je cherche un plan pas trop cher dans un hôtel ou chez l'habitant,même un camping car ou camion pour dormir vendredi & samedi soir.

Les hôtels "partenaires" à proximités du congrès sont un peu cher pour mon budget.

Il y en a bien à une 15 aines de minutes en voiture qui sont abordables niveaux tarifs, mais bonjour le prix du retour en taxi le soir... --'

Si vous avez un hôtel de prix sympa & s'il est possible de faire du covoiturage pour le matin & le soir(si l'hôtel est un peu loin du congrès),merci de me contacter!

Bonne ambiance & apéro magique seront au rendez-vous :)

Merci!

Modifié par elektrozip

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les magicos!

Je cherche un plan pas trop cher dans un hôtel ou chez l'habitant,même un camping car ou camion pour dormir vendredi & samedi soir.

Les hôtels "partenaires" à proximités du congrès sont un peu cher pour mon budget.

Il y en a bien à une 15 aines de minutes en voiture qui sont abordables niveaux tarifs, mais bonjour le prix du retour en taxi le soir... --'

Si vous avez un hôtel de prix sympa & s'il est possible de faire du covoiturage pour le matin & le soir(si l'hôtel est un peu loin du congrès),merci de me contacter!

Bonne ambiance & apéro magique seront au rendez-vous :)

Merci!

As tu regarder les sites du type Airbnb?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre part, nous serons en principe sur place à partir de demain soir. Pour le retrait du "kit congressiste", le Jeudi c'est à partir de quelle heure ? 14h00 ? Ou il est possible de les retIrer le matin ? Si certains sont sur place et veulent déjà parler magie dès le mercredi soir dans un petit resto autour d'un plat, n'hésitez pas à me contacter sur mon portable. Bon Congrès à tous.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...