Aller au contenu

49e FFAP à Besançon du 01 au 041015


Filoo JUSTYN

Recommended Posts

Le jeudi matin il y aura aussi la possibilité de démarrer encore plus tôt ce congrès.

Voici le mot que le président de la FFAP m'a adressé et demandé de transmettre .

Bonsoir à tous

Le jeudi 1er octobre à 11 heures la FFAP rendra hommage à HARMINGTON, célèbre magicien du Théâtre Robert-Houdin (Sous la direction de Georges Méliès)

Une cérémonie organisée par nos amis Comtois aura lieu en présence de la municipalité du village de PORT-LESNEY où il est enterré près de Besançon.

Je vous joins pour information la plaque que j'ai fait réaliser au nom de la FFAP pour cet hommage.

Nous espérons vous retrouver parmi nous à cette occasion.

Je vous remercie de faire suivre ce mail autour de vous

Bien amicalement

Serge

12669.jpg.61bd92ef07c74ba448033cbd3b9c045c.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Un peu déçu effectivement que le congrès débute le jeudi. Il n'est pas évident pour ceux qui travaillent et nos étudiants de s'absenter deux jours.

En tous cas quand je vois le programme, je me dis qu'il y aura quand même assez de conférences à voir et je suis certain de la qualité exceptionnelle de ce congrès.

Bon courage aux organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des précédents congrès ceux qui ont participé à la journée du jeudi ont apprécié de passer une première journée avec un emploi du temps détendu, peu de monde et plus de temps pour parcourir la foire aux trucs.

Je comprends la déception de ceux qui ne pourront pas voir Jakob Mathias et Ali Nouira le jeudi après-midi.

Cependant, ces deux conférences "bonus" ne seront pas programmées aux détriment des 3 autres journées qui ont un programme aussi intéressant qu'intensif avec 12 conférences de hautes qualités, dont beaucoup sont inédites …. je peux vous assurer que vous ne repartirez pas sur votre faim !

Modifié par epsilon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité annoncée de ce rassemblement national n'efface pas le fait qu'un grand nombre de congressistes ne pourra pas assister aux prestations d'un éminent concepteur/vendeur de tours de magie et d'un troisième prix FISM, par défaut de communication des organisateurs.

Ces derniers ont beaucoup de travail à préparer cette grande manifestation magique mais ils pourraient reconnaître simplement et humblement qu'il y a eu.... un bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un congrès qui débute le jeudi devient la règle depuis longtemps !!!!!!!

Bonjour Morax,

Je n'ai pas vérifié en détail mais à part les événements du jeudi soir, il n'y a - je pense -que ce congrès-ci et celui de Saint Etienne où des confs sont proposées dès le jeudi après-midi.

C'est tout de même un superbe congrès qui s'annonce.

Mais pour l'organisation de tous, il serait bon de savoir plus précisément quand débute et finit un congrès quelques mois à l'avance. Cela évitera une déception évidente de pas mal de congressistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers ont beaucoup de travail à préparer cette grande manifestation magique mais ils pourraient reconnaître simplement et humblement qu'il y a eu.... un bug !

Habituellement il n'y a rien le jeudi dans la journée, je trouve donc très bien de commencer les activités doucement pour se mettre dans le bain pour les personnes qui arrivent le jeudi.

Faut arrêter de dire qu'il y a eu un bug au niveau de l'organisation, pour une fois qu'il y a un truc en plus vous n'êtes pas content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a MagicPhar :

Le titre du poste nous semble relativement claire ...

Sauf erreur, nous avons toujours communiqué sur le fait que le congrès débutait le 01 octobre 2015.

Si nous avions toutefois commis une erreur dans notre communication en annonçant une autre date (mais dans ce cas la, merci de nous dire ou et quand ...), nous ferons nos excuses lors du gala d'ouverture.

Signé :

La Cellule Congrès du Cercle Magique Comtois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...