Aller au contenu

49e FFAP à Besançon du 01 au 041015


Filoo JUSTYN

Recommended Posts

Besançon c'est presque demain !!!!

Je serai sur le stand Akyna Animations avec des vieilleries magiques de tous genres.

J'invite cordialement les Vmistes passionnés par l'histoire de notre Art à venir me rencontrer.

Si vous avez quelques vieux documents de magicos (lettres, photos, papier à entête, affiches, livres, pub) à recycler n'hésitez pas à les emporter avec vous, je mettrai des conteneurs à votre disposition .......(lol)

Désolé, mon côté écolo remonte à la surface ................

Venez nombreux !!!!!!!!! Le plateau d'artistes est exceptionnel !!!!

Une lettre d'Edernac cela t’intéresse ?

peut-être tu l'a déjà ?

je te l'apporterai "comme moyen de ce reconnaître" :) histoire de ce rencontrer "in live"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

...Il faut savoir qu'il y a déjà le double d'inscrits par rapport aux participants du bateau... Besançon est donc plus qu'une croisière...A ne pas manquer ! et puis ici, pas de problème de mal de mer ! Le bénéfice de ce congrès devrait renflouer le déficit du précédent!.

Naviguer là-bas, c'est probablement plus Doub qu'en mer

En revanche faire porter sur les épaules du Dirigeant de Besançon le poids des déboires de la croisière, maladroit mon cher Francis. C'est comme cela qu'on plante un Congrès. Ca ne doit même pas être évoqué, il s'agit d'un autre sujet indépendant, ne recommencez pas les mêmes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Amagie iras tu à Besançon ???

Car tu parles beaucoup des congrès, (Croisière, FISM) mais on t y vois jamais ...

J'agis là où il faut et la FFAP le sait, ne t'inquiète pas pour moi, je ne vais pas dans les endroits pour me montrer... mais toi? que fais tu dans la vie? Je ne te vois nulle part non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...