Aller au contenu

Pro Flite de Nicholas EINHORN


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Très bon CR Alex, le produit est vraiment mis en valeur, toutefois je ne pense pas que ce soit le meilleurs Ring Flight comme le précise le DVD, il a un inconvénient majeur :

Tu ne peux jamais montrer les mains vides avant d'aller au porte-clé et pour moi c'est une énorme faiblesse car certain spectateurs vicieux vont pouvoir remonter (j'ai pas dis comprendre) mais remonter l'effet facilement.

C'est un effet sympa mais loin d'être aussi percutant que le Ring Flight Pro.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je me procure le RFR alors.. Le seul soucis c'est qu'à mon âge (17 ans), on ne se balade pas avec une grosse clé de voiture.. Ou alors j'adapte mon texte en conséquence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je n'aime pas du tout les barillets.

Je préfère les méthodes alternatives comme celle présentée par Alex ou le Flying Ring de Gaétan Bloom (qui présente également quelques inconvénients,certes).

Le Ring Flight Révolution a l'air de faire l'unanimité,mais les goûts,les méthodes et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle du Ring Fligh Revolution, vraiment une révolution principalement par le coté fiable et professionnalisme du gimmick.

Alex, tu peux facilement justifier cette clé dans ton texte : "si je ne retrouve pas votre bague, je vous offre la voiture de mon beau-frère" , ou la voiture de patron du restaurant, du directeur de l'école si tu es en cours, etc....

Cela fait 15 ans que je teste les Ring Flight et bien souvent les système avec B..... n'étaient pas super fiable.

Mais celui là (RFR) c'est une bombe.

Xav si tu n'aimes pas les barillets, essaye celui là et tu vas changer d'avis.

J'ai également appris un détail méga important sur le DVD fourni, l'utilisation du lâché dans un temps faible...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...