Aller au contenu

[Boutique] Hack Magies.com


Nicolas FSD

Recommended Posts

Bonjour,

Est ce que, comme moi, ceux qui sont inscrits sur Magies.com, ont reçu plusieurs mails de hacks du site tenu par Arteco, avec la liste de tous les utilisateurs et les mots de passes (cryptés mais bon ... ça se décrypte) associés ?

Ca sent pas très bon ça :/

Edit : En fait les MDPs de tous les membres avec leur pseudo est en clair ... Arf

Modifié par Requiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que, comme moi, ceux qui sont inscrits sur Magies.com, ont reçu plusieurs mails de hacks du site tenu par Arteco, avec la liste de tous les utilisateurs et les mots de passes (cryptés mais bon ... ça se décrypte) associés ?

Ca sent pas très bon ça :/

Edit : En fait les MDPs de tous les membres avec leur pseudo est en clair ... Arf

Serait-ce le premier poisson d'avril de l'année?

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous assure que ce n'est en rien un poisson d'Avril. En fait le hack n'est pas sur le site en lui meme mais sur le forum. Si vous avez un compte sur leur forum, vous avez du le recevoir. Au pire allez voir le forum vous verrez ce qu'il en est ; )

Et non JM.P je t'assure que le cryptage md5 n'a pas besoin de clé pour être décrypté la plupart du temps, un simple accés à une ra... ta... suffit. Je ne donne pas trop d'infos pour éviter que tout le monde connaisse l'astuce. J'ai d'ailleurs testé et malheureusement pu récupérer plusieurs mdps ...

Alors perso un conseil si vous utilisez quelque part le même couple login/mdp que celui de magies.com, allez vite le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mail existe bien : je l'ai reçu également.

le truc "amusant" c'est que je viens de passer commande.

Et j'ai remarqué que la page pour entrer les informations carte bleue n'était pas sécurisée.

je les ai appelé et ils le savaient...

du coup j'ai payé par chèque...

grand bien m'en a pris...

Magie... Magie? Magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous assure que ce n'est en rien un poisson d'Avril. En fait le hack n'est pas sur le site en lui meme mais sur le forum. Si vous avez un compte sur leur forum, vous avez du le recevoir. Au pire allez voir le forum vous verrez ce qu'il en est ; )

Et non JM.P je t'assure que le cryptage md5 n'a pas besoin de clé pour être décrypté la plupart du temps, un simple accés à une ra... ta... suffit. Je ne donne pas trop d'infos pour éviter que tout le monde connaisse l'astuce. J'ai d'ailleurs testé et malheureusement pu récupérer plusieurs mdps ...

Alors perso un conseil si vous utilisez quelque part le même couple login/mdp que celui de magies.com, allez vite le changer

J'croyais que le MD5 était un hashage non réversible. Si ça te dit de me parler plus amplement de ton astuce par MP je suis partant. Ma curiosité d'informaticien est piquée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'croyais que le MD5 était un hashage non réversible.

C'est bien le cas... Sauf qu'avec un peu de patience, on arrive à trouver une correspondance. Surtout si le site n'utilise pas de "grain de sable".

On pourra bientôt ouvrir une section "informatique" sur ce forum. ;)

Et aucun cryptage n'est impossible à décrypter, à condition d'avoir le temps, la puissance de calcul et l'algorithme nécessaire pour faire l'opération... du moins c'est ce qu'on m'a appris et qu'on a pu tester en cours.

Il semblerait toutefois qu'un système de "cryptage quantique" se développerait et serait, pour l'instant, impossible à décoder, mais je n'ai pas eu le temps de faire des recherches approfondies sur le sujet.

Désolé pour ce hors sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...