Aller au contenu

[Tour] Poker de Dai VERNON : références


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelque temps je travaillais la routine de poker de Dai Vernon que j'avais vu sur un DVD de Michael Ammar je pense. Pourriez vous me dire dans quel DVD retrouver cela?

Fabian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle ou tu dois classer les cartes en melange francais 5 cartes puis 1 puis 5 .... a la première donne tu fais carré d'as puis à la seconde donne tu fais les changements de cartes et tout le monde à du jeux et tu te retrouve avec une quinte flush royal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonstration pour 5 joueurs (donneur compris), où un termine avec une quinte floche à cœur, un autre avec un full, un avec un carré, un avec un autre full et le donneur avec une quinte floche majeure.

Je viens de vérifier, et elle est belle et bien décrite dans le livre, page 122 (pour la seconde édition).

Modifié par Wunha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a quelque temps je travaillais la routine de poker de Dai Vernon que j'avais vu sur un DVD de Michael Ammar je pense. Pourriez vous me dire dans quel DVD retrouver cela?

Fabian

Bonjour Magic Fabian,

Si la routine dont tu parles est celle en vidéo Youtube plus bas ... alors tu peux la trouver sur le volume 2 de la série "Easy to master card" de Michael Ammar.

C'est la 4ème routine ...

Bon travail,

A+

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...