Aller au contenu

[Tour] Nouvelle méthode pour Haunted Deck


Recommended Posts

Bonjour a tous ! :)

Je travaille depuis maintenant une année sur ma version de l'effet du Haunted Deck.

Pour la petite histoire je cherchais une méthode permettant au magicien de n'avoir rien a faire, d'avoir les mains complètement libres, de ne pas être en contact avec le jeu lors de l'effet.

J'ai donc trouvé une méthode utilisant du F.I qui me permettait ces caractéristiques mais me suis vite rendu compte que du F.I reste du F.I.... Et que lorsque l'on a pas l'habitude d'en utiliser cela peut devenir très rapidement prise de tête...!

J'ai donc RE-cherché une méthode et voici ce que j'ai trouvé :

- Pas de fil

-Pas d'aimant

-Pas de poids

-Le magicien pose le jeu sur la table et n'a plus rien a faire pendant l'effet.

- Le jeu peut être sous un saladier transparent, foulard, etc...

En gros le magicien peut poser le jeu et aller dans une autre pièce pour que l'effet se produise ! (C'est une image les gens!! Ne laissez pas le jeu comme ça!!! )

Et oui... Il fallait bien un inconvénient ! Le jeu n'est pas examinable (mais peut l'être ! Je veux dire pas la que juste après l'effet le jeu ne peut pas être donné a l'examen mais qu'il peut l'être juste après l'avoir pris en main).

Je poste ce petit message car je suis en train de faire un PDF décrivant l'effet et la méthode (qui sera dispo prochainement. Je ne donne pas de date précise car j'ai pas mal de trucs a faire avant... Mais je bosse dessus!! ).

Et j'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous (ou des connaissances) voudraient éventuellement tester cette routine ?

Je cherche surtout des personnes qui auront l'occasion de tester cette routine en public et sur qui je pourrais faire confiance a 200% quant au secret du tour.... surtout pas de magicien qui voudrait ce PDF simplement pour avoir le secret svp...

Je distribuerais le PDF a une dizaine de personne, pour me contacter c'est par MP ! :)

À bientôt,

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cette version n'a rien a voir avec Haunted 2.0.

C'est une méthode complètement différente..

Ce qu'elle apporte de plus ? Je dirais que par rapport a celles qui utilisent du F.I, elle enlève cet inconvénient... (Qui en est un pour moi, sûrement qu'il ne l'est pas pour certains :) ).

Par rapport a une autre version, que tu dois connaître je pense, il n'y a pas besoin "d'insérer" la carte signée dans le gimmick... Pour être le plus simple possible, on coupe le jeu, on pose la carte signée sur un des deux paquet et on complète la coupe. Il n'y a aucun mouvement suspect..! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser un peu à Eject de Mathieu Bich, peut être devriez vous vous renseigner s'il n'y a pas de redondance avec sa technique.

Cordialement,

Anthony.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...