Aller au contenu

[Vidéo] Diamond Illusion de Peter MARVEY


Christopher

Recommended Posts

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

perso, je vois pas trop l'interet d'un tel bazarre !! ça n'a aucun sens , c'est d'un kitch absolu ! pour 7 heures de montage c'est la misère !!! Je comprends pas...

Ce tour apporte quand même quelques innovations qui peuvent rendre le spectateur perplexe. Jusqu'alors, sauf inculture magique de ma part, ce type de tour utilisait un trucage à même le sol, statique et de forme cubique. là, on a un trucage "pentagonal", suspendu en l'air et continuellement en mouvement.

Avant, le non initié pouvait imaginer ce qu'on voit souvent dans les films: un passage sous la scène. Là, Il peut vraiment se demander d'où sortent les filles.

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être kitch, c'est kitch. Le diamant qui sert à rien j'adore. Par contre techniquement...

Pfff, vous ne comprenez rien ! C'est ici que le truc réside ! Avec un diamant de cette taille, vous faites apparaître des filles n'importe où.

Geoffrey

--

« N’oublions jamais que la magie appartient au spectacle vivant, c’est à dire qu’elle est un moyen et non un but, pour permettre d’exprimer notre richesse intérieure. »

S. Mirouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
perso, je vois pas trop l'interet d'un tel bazarre !! ça n'a aucun sens , c'est d'un kitch absolu ! pour 7 heures de montage c'est la misère !!! Je comprends pas...

connaissant Marvey et connaissant la scène du PGCDM, je pense qu'on confond 7h de montage et des heures de nego pour les angles latéraux et la mise en place du palan, et enfin les éclairages vu le nombre de miroirs et de demi-miroirs sur l'illusion dans tous les axes + l'assemblage de l'illusion évidemment.

maintenant pour "aucun sens et kitch", je trouve cela au top et d'une précision sans faille mais tu as probablement mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...