Aller au contenu

[Télévision] Benoît Rosemont dans Bienvenue chez Cauet sur NRJ12


Vincent HEDAN

Recommended Posts

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Evidemment qu'il faut poursuivre dans cette voie....c'est trop bien et ton personnage colle à 100%....et puis ce n'est pas ennuyeux du tout (ton spectacle entier)...D'autre part, c'est difficile à piquer...ce qui est un plus dans notre monde de "pilleurs"...alors, fonce...!!! Encore bravo pour cette superbe prestation. Tu rehausses l'art magique!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de voir Benoit réaliser ce tour à ses débuts en magie et à l'époque je ne comprenais pas bien l'intérêt de travailler autant pour ce genre d'effet, à l'époque je débutais en magie et le personnage n'était pas à ce niveau ! Aujourd'hui j'ai le plaisir de constater qu'une fois de plus le travail fini toujours par porter ses fruits.

Bravo et bonne continuation.

"Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."

Homme sans tête 06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Je suis allé voir Benoit hier soir au Double Fond. Ne loupez surtout pas ce spectacle. C'est très impressionnant et rare...

Benoit a trouvé un personnage amusant et très attachant et en plus le bonhomme est très sympa et facile d'accès. rien ! Alors si vous voulez passer un bon moment et être impressionné, n'hésitez pas une seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...