Aller au contenu

Latex


Recommended Posts

Salut les gens !

J'aurais besoin pour ma derniére routine de latex moulable (genre latex en spray ou liquide) de couleur chair ou qui puisse etre peint, seul probleme, je ne vois pas du tout ou chopper ca... si vous avez des idées je suis preneur.

Merci et a plus,

------------------

Atlante

http://www.magica.fr.fm bientot en ligne !

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin de conseils sur l'utilisation du latex pour ta routine contactes moi car je suis maquilleuse et donc suffisemment renseignée sur les produits utilisés pour les "effets spéciaux".Si tu habites en province et si tu n'as pas de boutique de maquillage professionnel dans ta région je pourrai certainement t'aider.D'autre part j'ai l'intention de proposer éventuellement mes services de maquilleuse pour "relooker" des magiciens qui n'ont peu ou pas d'idées pour leur style ,leur costume,etc...Quel est ton avis sur ce problè[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...