Aller au contenu

[Tour] Carte Up - Climax


Recommended Posts

La version de Martin Lewis (cardiographic, de son DVD Making Magic vol 1) est plus simple d'utilisation que Carte-up.

Du point de vue du fonctionnement pendant l'effet ou dans la préparation préalable ?

point de vue du fonctionnement de l'effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est sympa mais que c'est pas si pratique dans "mes conditions réelles de travail" (maintenant il faut préciser. ..), je l'ai fait un peu en presta-pour justifier de l'avoir fabriquer, l'impact est bon, si vous voulez montrer un truc marrant de temps en temps je pense que c'est un bon effet.

J'avais pousser la réalisation un peu plus loin avec un calage dans ma laser N&B pour ceux que ça intéresse. ..

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, ça m'a permis d'y voir plus clair. :) Je vais sans doute essayer d'économiser pour me payer la version de Martin Lewis dans quelques temps. Reste juste à éclaircir le problème des consommables. J'ai vu qu'il en existait pour le Sketchpad Card Rise mais je n'ai pas exactement compris de quoi il s'agissait. S'agit-il d'un truc à remplacer régulièrement ou juste en cas de casse ou d'usure ? Si une âme charitable peut encore me renseigner là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les consommables sur ce tour sont les feuilles du pad que tu dois rajouter quand il n y en a plus assez. ;-)

Attends, voici le descriptif des consommables :

Refill For Signature Edition Sketchpad Card Rise (12 pack) by Martin Lewis. For those who need more than the six that come with the effect. Here they are by the dozen. You get six each Five of Diamonds and Seven of Hearts.

Cela voudrait dire qu'avec le produit de base, tu ne peux présenter l'effet que 6 fois ? Pour le prix, ça me paraît difficile à croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...