Aller au contenu

[Tour] Carte Up - Climax


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

J'aime beaucoup le tour Sketchpad Card Rise, que j'ai vu pour la première fois présenté à la TV par Sylvain Mirouf. C'est un matériel un peu cher pour mon budget même si je ne mets pas en cause son coût, sans doute justifié.

Climax propose une version de ce tour sous l'appellation Carte Up. Quelqu'un parmi vous possède-t-il ce tour ? Si oui, je serais curieux d'en savoir plus sur la qualité du matériel.

A votre avis, y a t'il un quelconque problème de propriété intellectuelle dans la mesure où Climax explique que l'effet est le même que pour Sketchpad Card Rise mais avec une méthode totalement différente ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

le principe est le même, si ce n'est que la version de Martin LEWIS est plus élaboré et le final plus clean (donner le dessin de la carte en souvenir): la première se fait avec un bloc à spirale grand format (intéressant pour la scène) alors que la seconde se réalise avec des feuilles volantes A4 accrochés par une pince sur un support;ce qui explique en partie, la différence de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

le principe est le même, si ce n'est que la version de Martin LEWIS est plus élaboré et le final plus clean (donner le dessin de la carte en souvenir): la première se fait avec un bloc à spirale grand format (intéressant pour la scène) alors que la seconde se réalise avec des feuilles volantes A4 accrochés par une pince sur un support;ce qui explique en partie, la différence de prix

Merci Pataroc. Dans la description du tour sur le site de Climax, il est dit que le dessin peut-être donné en souvenir au spectateur (comme dans la version de Martin Lewis) mais en lisant ton message j'ai l'impression que ce n'est pas très clean... Peut-on vraiment donner la feuille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...