Aller au contenu

Comment augmenter votre panoplie de tours


Invité

Recommended Posts

Hi !!

Ben je suis content, ça fuse de tous les côtés, comme prévu !!...

Une poignée se révolte courageusement tandis que beaucoup d'autres se sont empressés de m'expédier illico leur liste ni-vu ni-connu, plus que ce que j'espérais. D'ailleurs j'ai pas fini de tout lire mais c'est vrai que ça tourne un peu toujours autour des mêmes tours. Le but n'est certainement pas de se retrouver avec une valise de cent tours mais de se procurer de nouvelles idées de gimmicks et de les faire évoluer soi-même pour les intégrer dans ses présentations. Donc au boulot à présent !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est bien Cédric de te savoir si heureux....

Un dernier conseil : contactes Yves Doumergue, il te l'a proposé... Et crois moi, pour le connaître, du matos, tu pourras en avoir pour toute ta vie et même surement plus...

De là à ce que tu sois capable un jour de comprendre ces outils là... Je suis sceptique... Il te faudra sans doute une autre vie....

Fab

PS : ah oui pour écrire à Doumergue : [email protected]

PS2 : tu peux aussi essayer de m'écrire et de me proposer un deal, cela me fera plaisir... et beaucoup rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé cher Alx si je vous ai froissé, ce post n'avait aucun caractère personnel...

Je pense en effet que pouvoir échanger points de vue ou détails techniques avec Yves Doumergues laisse rêveur un certain nombre de personnes... pardon pour la généralisation, j'aurai dû donc noter : là ça me laisse rêveur... ayant en effet eu la possibilité de le voir oeuvrer.

Je vous remercie néanmoins pour ce lien encyclopédique et me permet de vous y renvoyer pour que vous puissiez y chercher la definition de : susceptibilité... et de précipitation (dans le sens d'empressement) [Clin d'oeil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sir C,

Je pense que tu n'as pas du bien interpréter la remarque d'Yves DOUMERGUE. Il ne faut pas voir de susceptibilité dans le post d'Alx, mais bien de l'ironie dans celui d'Yves...

(Enfin ce que j'en dis, moi [Lever les yeux au ciel] ...).

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Cédric, en aucun cas je voudrais te décourager, mais pour la panoplie en magie, il n'y en a pas. Ah oui.... dans les super-marchés.

Je suis un peu dure. Mais il faut comprendre que la magie n'est pas seulement un rêve; c'est un travail.

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher tanMai,

Je ne comprends pas très bien votre remarque étant donné qu'à aucun moment je ne me réfère au post de Y. DOUMERGUE.

Ci dessus je ne fais allusion qu'aux deux derniers post de Alx :

_une fois pour lui dire qu'effectivement un tel deal avec Mr DOUMERGUE laisse rêveur (du moins en ce qui me concerne) même si ce ne peut effectivement être qu'un rêve

_une seconde fois pour lui signaler qu'une telle réponse de sa part pouvait faire penser à une certaine susceptibilité, tout au moins à une certaine précipitation dans sa réaction alors que je le précise plus haut mon post n'était en rien une moquerie envers ses précédents propos.

Voilà, voilà, en esperant avoir rétabli ce que de droit et éclairci les ombres qui visiblement continuai à obscurcir certains de mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confus confus, comme je suis confus!!

Excuse-moi Sir C, mais j'avais lu les messages un peu vite, et je n'avais pas bien lu les auteurs...

Je t'avais attitré d'autres messages...

Désolé [Clin d'oeil]

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...