Aller au contenu

Domino de Mayette


awert

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Claude KAPP a dit :

Ma routine de domino. Que j'ai monté il y a de nombreuses années avec mon professeur Marcalbert. (...)

Un grand merci pour ce partage M. Kapp. Je trouve votre routine vraiment superbe et celle-ci m'a donné quelques nouvelles idées (j'aime beaucoup votre 2e phase, lorsque vous répétez le premier effet, mais d'une façon différente). Quant à la dernière technique qui me posait souci, je la trouve plus claire ici que dans la version de M. Duvivier, dont j'apprécie par ailleurs le travail. 

 

Il y a 6 heures, Christian GIRARD a dit :

Quant à la technique qui semblait douteuse à Jérôme BLS (je ne vais pas en faire l'historique mais elle remonte à loin !), elle est parfaitement exécutée dans ta routine et montre son efficacité.

Douteuse, le mot est peut-être un peu fort, c'est surtout moi qui n'arrive pas à me convaincre lorsque je l'exécute. Ce n'est que mon humble avis mais les effets précédents sont tellement forts que ce dernier mouvement me paraît un peu plus "faible" ou évident en comparaison. Par contre c'est pratique car on finit clean. Mais je vais m'acharner afin d'essayer de la faire aussi bien que M. Kapp !

Cette technique @Christian GIRARD, je serais d'ailleurs preneur des sources, si vous avez un peu de temps pour les communiquer. Je suis toujours intéressé par un peu d'historique de la magie. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce tour qui me paraît intéressant avec un support qui change, toutefois la passe du poing fermé ne me convainc pas. Instinct de magicien peut-être ? Pour moi c'est le genre de mouvement où celui qui utilise un peu son cerveau pourra se dire "c'est à ce moment là qu'il a fait son truc".

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Antony RBR a dit :

Je découvre ce tour qui me paraît intéressant avec un support qui change, toutefois la passe du poing fermé ne me convainc pas. Instinct de magicien peut-être ? Pour moi c'est le genre de mouvement où celui qui utilise un peu son cerveau pourra se dire "c'est à ce moment là qu'il a fait son truc".

C'est la même passe que pour les canifs. Je fais la passe 2 fois. À la deuxième le domino "double" est parti dans la poche. Donc le domino qui change est visible des 2 côtés.

Modifié par Claude KAPP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...