Aller au contenu

[VM] Evolution du Forum : bugs sur caractères et enveloppe clignotante


Thomas

Recommended Posts

Tout travail mérite salaire que cela soit en argent, en reconnaissance de son travail, de soi ou d'autres besoins psychologiques.

Je voulais exprimer que je sais bien que si je veux un travail de qualité professionnel, il faut que je passe par des pros.

Par le passé, quelques développeurs m'ont gentiment aidé pour créer les rubriques dynamiques du site comme feux les actus, l'agenda ou encore les mises à jour.

Toutefois, là on parle de choses plus pointues (en tout cas, pour le développement).

Je te contacte en privé afin d'en discuter avec toi.

Si vous voulez donner un coup de main genre une heure ou deux par semaine, c'est vrai que si vous êtes 100 à faire m'aider à insérer quelques articles de l'ancien site vers le nouveau par simple copié collé, pour le coup cela devrait aller bien plus vite que moi tout seul ! :)

Mon email pour me contacter pour tout type d'aide : [email protected]

A très vite

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...