Aller au contenu

[Tour] WIPE de Yonel ARCADE


Recommended Posts

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut,

hum...merci de faire un post sur ce portefeuille.

Alors je vois qu'il y a des critiques...très bien je respecte.

Je signale juste en passant que la démo a été montée sur une présentation orale plus longue et en ce qui me concerne tout ce que j'ai DIT et FAIT était justifié auprès de mon audience. Si la vidéo est muette c'est un choix et si j'ai choisit de faire si "simple" ce n'est pas par hasard, je veux laisser libre court à l’imagination de chaque magicien. Il y a plein de possibilités JUSTIFIÉES ( carte au citron ratée donc rince-doigts pour se nettoyer, ou la carte est finalement dans la "lingette au citron" (magie moderne), ou un tour qui ne fonctionne pas car les mains du magicien ne sont pas propres, ou le magicien un peu distrait va vouloir faire apparaître la carte dans la poche du pf mais elle va tout autre part...La psychorigidité n'est pas faite pour ce tour dsl...

Le préservatif était mon idée de départ mais vous comprendrez que ce n'est pas adapté a toutes les situations... après on peut aisément remplacer le rd par un préservatif.

Ps: je suis un peu maniaque j ai toujours un rince-doigt dans mon portefeuille, c'est pratique;). Par contre je suis fidèle.

je fais de la magie, pas des miracles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je trouve l'esthétique du portefeuille pas terrible :(

Et il a l'air de ce déplier sur 3 mètres lol

Pas vraiment d'accord. Le portefeuille de Wipe ressemble énormément à plusieurs portefeuilles normaux que j'ai possédés, ce qui est loin d'être le cas de tous les portefeuilles truqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

hum...merci de faire un post sur ce portefeuille.

Alors je vois qu'il y a des critiques...très bien je respecte.

Je signale juste en passant que la démo a été montée sur une présentation orale plus longue et en ce qui me concerne tout ce que j'ai DIT et FAIT était justifié auprès de mon audience. Si la vidéo est muette c'est un choix et si j'ai choisit de faire si "simple" ce n'est pas par hasard, je veux laisser libre court à l’imagination de chaque magicien. Il y a plein de possibilités JUSTIFIÉES ( carte au citron ratée donc rince-doigts pour se nettoyer, ou la carte est finalement dans la "lingette au citron" (magie moderne), ou un tour qui ne fonctionne pas car les mains du magicien ne sont pas propres, ou le magicien un peu distrait va vouloir faire apparaître la carte dans la poche du pf mais elle va tout autre part...La psychorigidité n'est pas faite pour ce tour dsl...

Le préservatif était mon idée de départ mais vous comprendrez que ce n'est pas adapté a toutes les situations... après on peut aisément remplacer le rd par un préservatif.

Ps: je suis un peu maniaque j ai toujours un rince-doigt dans mon portefeuille, c'est pratique;). Par contre je suis fidèle.

Yonel, quelle est la difficulté technique de la routine ? Je suppose qu'il est nécessaire de faire un M*****y f**d ou une de ses variantes, cette technique est-elle expliquée sur le DVD ?

En tous cas, 36 € pour un portefeuille, c'est vraiment étonnant, ça interroge même un peu sur la qualité du matériel... Quel sera le prix des recharges ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par Francis L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau impact cela change quand même car la carte dans le portefeuille commence à ne plus surprendre. Là il y a un vrai plus même si le choix du rince doigt peut paraître bizarre il ne faut pas s'arrêter à cela surtout que comme le dit le créateur on peut le faire avec autre chose donc ma foi wait and see!! Et bonne chance au créateur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau impact cela change quand même car la carte dans le portefeuille commence à ne plus surprendre.

Peut être du côté de Narbonne, mais de mon quotidien de Parisien je t'assure que mon public est moins en avance sur son temps et que ça les surprend encore pas mal. .. :D

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je reviens juste pour répondre aux quelques questions.

Francis, Effectivement le M*****y est expliquée sur le DVD sous plusieurs angles, et en gros plan. Les recharges sont des rinces doigts du commerce que vous pouvez truquer vous même a raison de 10 en 3-5 minutes environ et moins avec l'habitude.

Bien sure pour les faignants un paquet de 10 rd déjà truqué vous coûtera 3,50 euros. Le prix attractif que j'ai fixé n'est pas forcement proportionnel à la qualité, Wipe est robuste cela fait plus d'un an et demi que je l'utilise sans avoir eu besoin de le réparer.

Chakkan, il n'y a pas de rubber cement ni autres colles.( c'est marqué dans la description).

Titounbe, d' autres contenants de mêmes démentions que les rince-doigts fournis peuvent s'adapter au Wipe et accueillir une carte pliée en 4. (préservatifs, sachets de thé, lingettes a lunettes...sucrettes...).

je fais de la magie, pas des miracles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...