Aller au contenu

[Réflexion] Réaction des Femmes devant un tour de magie


Recommended Posts

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Perso', je ne fais pas vraiment de différences entre femmes et hommes. Peut être que les femmes seront moins aptes à vouloir toujours trouver le truc contrairement aux hommes. Après, c'est une question de goûts de chacun, je n'ai pas l'impression que la magie plaise plus aux hommes qu'aux femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes c'est un peu trop général, on peut rencontrer tout type de comportements .

- Cris hystériques ( aussi valables pour les hommes d'ailleurs)

-Réel intéressement

-Faux détachement ( je suis impressionné mais je le montre pas de manière effusive .

- Spectateur super chiant.

Je ne note pas vraiment de comportement particulier des femmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme avec les hommes, on y rencontre de tout. Celles qui se cabrent parce qu'elles pensent que c'est une technique de drague "barre-toi, je n'ai pas de temps à perdre avec les saltimbanques" (je vous jure que ça m'est arrivé !), celles qui se cabrent parce que le magicien leur ravit la vedette, celles qui n'en ont rien à cirer avec la carte qui voyage mais qui trouvent que le magicien a de belles fesses, celles qui gloussent par politesse et poussent des petits cris à tous les effets (pour cela les japonaises sont merveilleuses), celles qui croient que c'est vrai quand le magicien multiplient les euros, comme jadis l'autre avec les petits pains, celles qui après votre prestation tendent la main pour se faire lire les lignes, celles qui n'aiment pas vos tours parce qu'elles n'aiment pas votre coiffure, tenue,, montre, bague, accent, femme, ..., celles qui attendent que vous ayez enfin terminé pour enfin aller danser avec le mec de la table d'à côté, les coquettes qui ne mettent pas de lunettes et mettent votre prestation en l'air parce qu'elle ne savent pas lire les cartes, celles qui regardent vos colombes en vous disant "les pauvres bêtes, vous pensez qu'elle sont heureuses ?, celles qui disent "La magie c'est un péché" (sic)... Ils y a aussi des spectatrices.

Mais elles toutes mignonnes à côté des beaufs avinés qui arrachent votre jeu pour imposer, à leur table, le tour des 21.

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'expérience si vous vous présentez comme magicien, toutes les réactions sont possibles.

Par contre si vous vous promenez avec un jeu de cartes, sans vous présentez la première question sera" Est ce que vous tirez les cartes en faisant référence à la voyance"

de la je presente une routine sur le thème des coincidences et d'une "consultation" de voyant version coaching ( en faisant très attention au comportement psychologique de la personne).

la personne est contente et j'ai pu faire de la magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si vous vous promenez avec un jeu de cartes, sans vous présentez la première question sera" Est ce que vous tirez les cartes en faisant référence à la voyance"

de la je presente une routine sur le thème des coincidences et d'une "consultation" de voyant version coaching ( en faisant très attention au comportement psychologique de la personne).

la personne est contente et j'ai pu faire de la magie

Eh ben bravo !

Et l'éthique ? ...

On en fait quoi ?

... On la laisse au vestiaire ?

:D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet comme déjà mentionné et Grandiozzo là décrit avec un peu plus de détails, il y a différents types de réaction chez une femme, comme chez un homme.

Comme simple exemple:

- J'ai fait du close-up pour un party d'anniversaire privé. Il y a une femme qui, en voyant le climax de la routine, était complètement choqué et lâchait souvent un "Va !" (Va te faire foutre) mais pas de façon désagréable, juste qu'elle était un peu énervée de ne pas connaitre le truc.

-Pour mon dernier passage sur scène, une femme dans la foule pendant mon numéro me crie "T'es hot!", je la remercie avec un petit wink ;) . Après la soirée, à l'entracte ce sont une majorité de femmes qui sont venu me voir et me féliciter. Une ma même demandée quelle âge j'avais (21) et elle (28) fût déçu qu'on ne soit pas du même âge car elle me trouvait bien de son goût.

- J'ai fait du table-à-table durant un festival des neiges et je suis arrivé à une table et la femme me dit "Non! Je n'aimes pas trop la magie, merci!"

Donc c'est vraiment différent d'une spectatrice à l'autre. Bon c'est sûr que c'est toujours bien d'avoir l'attention de la gente féminine, mais faut pas trop s'enfler la tête et l'égo. Je traite tout le monde égal. Avec les gars je suis plus d'attitude amical, comme un vieux pote. Avec les femmes, je suis plus du type gentleman décontracté. Pour le mixte, je suis décontracté amical. C'est une attitude que je juge assez respectueuse et plaisante à côtoyer. Ça viens tout seul, tu t'adaptes à ton publique et tu tente de projeter l'image que tu trouves qui convient le plus. Les réactions, tu les prends comme elles viennent ;)

Modifié par JM P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...