Aller au contenu

[Magicien] Artmik


Gérard DAMPRIOSSIO

Recommended Posts

Bonjour à tous,

merci Yann pour ce site, je ne connais pas Artmik mais cette histoire me touche, nous sommes entrain d'organiser des choses dans le sud.

Merci à Sébastien Fourrie pour son énergie communicative et vivement le gala qui je suis sur sera un succès.

Nous réfléchissons aussi avec thesecretfactory et sommes entrain de mettre des choses en place.

Le site de Yann qui regroupe les informations concernant les actions des uns et des autres pourrait parraitre plus visible sur VM, Thomas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne sais pas si c'est que chez moi, mais les liens vers les ventes aux enchères sont très peu lisibles en bleu ou violet sur le fond.

Dans les actions, il y a la conf de gérard Backner le dimanche 14 avril au local FFAP à Paris.

Le gala à Thon les Bains organisé par Willow le 12 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

merci Yann pour ce site, je ne connais pas Artmik mais cette histoire me touche, nous sommes entrain d'organiser des choses dans le sud.

Merci à Sébastien Fourrie pour son énergie communicative et vivement le gala qui je suis sur sera un succès.

Nous réfléchissons aussi avec thesecretfactory et sommes entrain de mettre des choses en place.

Le site de Yann qui regroupe les informations concernant les actions des uns et des autres pourrait parraitre plus visible sur VM, Thomas ?

Je ne connais pas Artmik non plus mais "cette histoire me touche" aussi.

Heu, en fait le site regroupe uniquement mes actions car je voulais éviter d'avoir à transmettre mes liens eBay au compte goutte dans la BAL de l'association.

Pour avoir des infos sur toutes les actions c'est vers le site de l'association ainsi que la page Facebook qu'il faut se tourner.

PS: Problème de couleur de liens réglé; un petit copié-collé malheureux s'était glissé sur la page 'projets'. Il est malheureusement impossible d'expédier le carton de vin hors de France métropolitaine (ou alors pour un coût qui serait bien mieux utilisé par l'association que par un transporteur).

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai commandé tout plein !!! mdr

C'est pourquoi, je recommande de ne pas le commander en ligne, mais de me contacter directement. En effet, si vous le commandiez en ligne, la majorité du prix reviendrait à l'imprimeur et non pas à Artmik.

C'est pourquoi en me contactant directement, je vous donnerai mon adresse et je pourrai savoir qui a commandé le livre pour aider Alex (ainsi pouvoir annoncer qui a participé à ce don).

A propos d'Alex, voici un petit clin d’œil pour notre ami :

alexfavre.jpg

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et grâce à Willow et pour Alex ... voilà la programmation du 12 octobre 2013 à Thonon ....

Willow Magicien Ballooneur vous révèle tout ça :

"Le plateau du 12 octobre est complet ( mais on garde encore quelques surprises de taille susceptibles de se prononcer plus tard , disons donc quasi complet )

Il devrait y avoir en plus du gala du soir, plusieurs mini galas de close up de 20 minutes, à 2 euros l'entrée, durant toute l’après midi, j'essaie pour cela d'avoir le petit amphithéâtre attenant a la grande salle. Ca ne devrait pas poser de problème , mais j'attends une réponse officielle.

Quoi qu'il en soit le gala du soir vous proposera :

PILOU

Norbert FERRE

Jean REGIL

Peter DIN

Cyril HARVEY

KENRIS

JP LOUPI

Henry MAYOL

Thierry SCHANEN

JAD

Pour le close up :

JP LOUPI

CANDIDE

Eric ROUMESTAN

Ali NOUIRA

Stephane GOMEZ

....

Sans oublier Zébrano ...

Tous ces artistes joueront pour ALEX, accompagnés de plein d'autres bénévoles, magiciens ou non, d'une mairie et d'employés municipaux, qui eux aussi vont se bouger pour notre pote.

TOUT CE MONDE , TOUS CES COEURS, MERITENT DEJA UNE STANDING OVATION !!! "

....

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le livre "Réversibles" de Julien David c'est de la dynamite

Ah non c'est plutôt le bouquin "Selbisrevév" de David Julien mais de toute façon c'est de la balle

C'est vraiment de la nitro, ça t'explose à la "gueule" dès que tu l'ouvres ...

Tu es propulsé au septième ciel en un clin d'oeil

Ben alors n'hésite plus pour le commander, dépêche-toi d'appeler ou de contacter Juju

Profite s'en pendant qu'il en reste encore quelques un

Allo, t'as pas le bouquin "Réversibles" de Juvid Dalien et t'es magicien !!!!!

:DPour le contacter c'est ici :D

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/users/900

;)

PS: Naturellement que je reçois des dividentes si vous achetez ce livre

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, la salle est confirmée et le 12 octobre pour Alex ce sera AUSSI à GIGNAC LA NERTHE à coté de Marseille !!! Un immense merci à la mairie qui sera partenaire de l'évènement !!!

Sur scène nous aurons normalement...

ERIC LEBLON

MARC DOSSETTO

ANTONIN

JOKE

CYRIL DELAIRE

ERIK PARKER

Je garde encore quelques noms sous le coude ;) mais c'est déjà un magnifique plateau !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...