Aller au contenu

[Magicien] Artmik


Gérard DAMPRIOSSIO

Recommended Posts

.....je relaie cette info ...et au passage....je remercie Julien pour sa générosité ...

Julien David-Magicien

POUR LUI VENIR EN AIDE ! Artmik (Alexandre Favre) est magicien et trapéziste professionnel. Suite à une mauvaise chute, Artmik se retrouve paralysé. Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de savoir s’il retrouvera l’usage de ses membres. Je n’ai pas d’énormes moyens, mais je tiens à faire un geste pour lui.

Avec votre aide, nous pourrions alléger un peu les frais engendrés par ce malheureux accident. Pour y parvenir, je vous propose d’acheter mon livre « Réversibles » à 22€ l’unité (hors frais de port). La totalité sera reversée à Artmik et sa famille.

« Réversibles » est un livre interactif en français et en couleur. Il est intégralement consacré aux ambigrammes de ma création. Un ambigramme est une « calligraphie magique » qui permet de transformer un mot en un autre juste en retournant le livre ou en l’observant dans un miroir. Rempli de magie, d’humour, de jeux de mots, d’énigmes… c’est un plaisir pour les yeux et pour l’esprit.

Pour vous en faire une idée, n’hésitez pas à faire un tour sur mon site http://ambigramme.free.fr/

Alors, si vous souhaitez vous évader tout en faisant un beau geste n’hésitez pas, achetez le livre ! (contactez-moi sur [email protected]) Mais attention, n’achetez pas le livre en ligne car les frais seraient en partie redistribués à l’imprimeur, or j’ai déjà quelques livres en stock et en passant directement par moi, le don sera plus gros et plus rapide.

Pour mieux le connaître ou bien faire un don directement, vous pouvez faire un tour sur le site suivant : http://alexfavre.wix.com/association

Merci à vous et n’hésitez pas à partager cette information.

http://ambigramme.free.fr/: le site magique où les mots prennent tous leurs sens

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

....Pat ... tu es trop forte !!!!!!!!!

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=q_wnZODlm2Q

Modifié par mathieu

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présenterai une conférence sur le mentalisme au siège de la FFAP (qui a mis gratuitement son local parisien à ma disposition).

J'ai plein d'effets et d'idées à partager avec vous sur ce thème.

Le prix d'entrée sera de 20 euros. Il y aura 50 places. Il n'y aura rien d'autres à vendre (pas de notes, pas de tours). L'intégralité du prix des places sera remise à l'association d'Artmik. Les chèques devront être rédigés directement à l'ordre de cette association.

50 places a 20 euros... 1000 euros pour aider notre camarade.

La date n'est pas encore fixée mais je compte déjà sur votre présence.

Vous ne serez pas déçu par le contenu de la conférence, je vais en donner un max !

Géniale la vidéo du dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, "G-rare"

Perso, dimanche, ça m'arrangerait ... pour avoir le temps de venir tranquillement de Bretagne..

le vendredi, ça serait plus speed ;)

Merci de ton initiative !!! Et tiens-nous au jus dès que tu as bloqué la date.. becksssssss artmikisés.. Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative bravo Gérard

Donne nous la date j'essaye d'être présent...

Je vais faire une action similaire dans le Sud..

Ali ....si tu prévois ça dans le sud ....prévois le double de temps par rapport à une conf normale ... car tu es un grand bavard ....

et tes conf se boivent comme du p'tit lait ..... !!

Becks breizhs ... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toutes les chances que ce soit le dimanche 14 avril à 14H00 au local parisien de la FFAP.

50 places, pas une de plus. Je vous donnerai mon mail pour réserver dès que la date sera officiellement confirmée.

Ça coûte de faire un enregistrement de la conférence sur un DVD ? Peut-être, d'autres comme moi qui ne peuvent être présents à cette date seraient heureux de participer à la fois à la conférence et à la bonne action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...