Aller au contenu

[Magicien] Artmik


Gérard DAMPRIOSSIO

Recommended Posts

Bon normalement pas de liens vers des boutiques mais là... C'est pour une TRES bonne cause !

Aidez ARTMIK a s'en sortir, sa famille doit assumer des frais invraisemblables afin d'aider notre ami a vivre normalement.

ARTECO a gracieusement fait les DVD, et les distribuera sans aucune marge bénéficiaire !

Avant des les trouver dans d'autres boutiques, vous pouvez d'ores et déjà les commander sur ARTECO :

http://www.magicalement.fr/arteco/advanced_search_result.php?search_in_description=0&inc_subcat=1&keywords=artmik&x=-1030&y=-41

Avec ce lien, vous tomberez directement sur ENVOLE et ORIGAMI, deux créations d'ARTMIK avec des techniques qu'il a lui même développé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui !

Ce post a été vu 4215 fois, même si on divise par 4 en raison de ceux qui ont été le voir plusieurs fois cela fait 1000 personnes. Si tous achète les dvd ça fera une somme très utile. En plus c'est un cadeau que vous faites à vous-même car ces deux dvd on l'air très intéressants. Et soixante euros en plus ou en moins ce n'est pas cela qui nous rendra plus riche à la fin de notre vie. Surtout éviter la proscrination. On pense souvent : je vais acheter - on en a la ferme intention- et puis le temps passe et on ne le fais pas. Donc si on veut le faire on le fait tout de suite.

En tous cas cela fait plaisir de voir la mobilisation des magiciens. Dommage qu'il faille un drame pour sortir le meilleur de gens, qui, pour certains on tendance à se bouffer le nez à longueur de messages quand tout va bien.

Jean Regil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient soutenir Alex et les siens sans acheter le dvd ... vous pouvez aussi participer à les aider via l'association ....

....l'achat d'un dvd est juste une façon parmi tant d'autres pour aider

Bises du coeur .... Sophe

Voici un extrait que vous retrouverez sur l'association Alex Favre...je cite : " Le 24 Février dernier

Alex a fait une chute insignifiante d'une terrasse de 1 mètre de haut…

Il se retrouve aujourd'hui à Marseille, en service de réa, sous assistance respiratoire, avec peu d'espoir de retrouver l'usage de ses membres inférieurs et supérieurs.

Mais c'est une pathologie qui laisse quelquefois place aux miracles…

Alors on y croit ....

On croise les doigts et les doigts de pieds pour lui ....et merci à tous ceux qui l'aideront .... qui le soutiendront ..... de près ou de loin ....

...peu importe la façon de le faire ....

Beckssssssssssssss

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas souvent, mais en lisant cette triste nouvelle je lui souhaite beaucoup de courage a lui et a sa famille.

Je ne le connais pas personnellement mais pour l'avoir vu aussi chez P.Sebastien, son numéro est remarquable.

Je vais participer a l'achat d'un DVD ou donner a l'assoc. Et si vous faites un gala et bien pourquoi pas.

Bon courage a lui

Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les accidents sont souvent stupides et arrivent là ou on s'y attend le moins , il faisait du trapèze sans accident et il tombe bêtement d'une terrasse d'un mètre de haut !

bon courage à lui !

Oui ... c'est l'ironie du sort .... grrrrrrrr

...dans les idées à monter ....j'en ai une qui vaut ce qu'elle vaut

...on pourrait essayer de créer un Artmickthon .... en fédérant tous les clubs de magie .... et les amis magiciens qui auraient envie de participer à ce projet ambitieux et généreux .....

.....je vais en toucher deux mots vendredi dans mon club de magie .......

Sinon ....Willow a lancé un autre projet ambitieux ... il en parle sur face de bouc ....

.....bref ..... on est qu'au début du soutien ... mais toutes les idées et les bonnes âmes sont les bienvenues ....

....Willow a dir :

"En discussion avec un membre de l'équipe de l'ARH Lyon, nous avons l'intention de faire un gala en jouant gratuitement, pour aider notre ami ARTMIK, en lui reversant l'intégralité des recettes.

Je suis partant, nous recherchons des artistes prêts a jouer GRATUITEMENT pour alex. Qui en est ????

ALLEZ !!! QUI ????"

Ceci dit ...je n'ai pas suivi tout ce qui s'est passé par ici, ces derniers temps .... et si Willow ne peut pas vous répondre par ici ....je ferai le relai pour faire passer

...moi ...je ne me mêle pas des histoires ....

par contre ....quand un ami souffre .....j'essaie de me remuer pour l'aider ..et c'est uniquement dans ce but que je poste ici ...pas pour allumer le feu ....et semer la zizanie

....

Excellente journée à tout le monde ....

....Becks ...Sophe

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...