Aller au contenu

[Magicien] Artmik


Gérard DAMPRIOSSIO

Recommended Posts

Salut les amis je suis rentré hier de Marseille,

très difficile de voir son ami dans cette situation.

Pour le moment il est très difficile de faire un bilan complet il faudra attendre quelques jours voir semaine mais néanmoins il peut bouger un peu la tête les bras les mains mais pas les doigts ni de sensations aux jambes et au torse...

Il vous remercie de vos messages, je pense que maintenant qu'il doit être fort pour pouvoir se sortir de cette galère et je pense qu'il compte sur nous pour l'aider à le surmonter.

Il y a déjà une association d'ouverte et pour les gens qui le souhaitent ils pourront faire un don afin de l'aider à acheter les outils nécessaires pour la suite, ou alors de se procurer l'un de c'est dvd

( voir avec les marchands trucs arteco... )

[email protected] ou

http://www.e-artmik.com/Product ou

https://www.facebook.com/melanie.pascal.33?ref=ts&fref=ts

( son épouse Mélanie pour les dons )

( d'ailleurs merci aux boutiques qui ont joué le jeu et ne prennent pas de commission )

Merci encore pour vos messages.

Kenris.

Kenris Murat Artiste visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour a tous, Alex souris quand on lui dit qu'il y a du monde qui pense a lui, c'est important de le soutenir maintenant.

Mais n'oublions pas que c'est plus tard qu'il aura vraiment besoin de nous...

2 amies proches de lui ont monté une association dont Roland nous a donné l'adresse, voici un message de leur part que je vous transmet :

Notre ami Alex (trapéziste et magicien) a été victime dimanche dernier d'un accident grave. Nous espérons tous de tout cœur qu'il retrouve bientôt l'usage de ses bras et jambes ainsi qu'une autonomie respiratoire… Il a donc besoin de garder un bon moral et, en cela nous pouvons l'aider…

l'Association de trapèze Tocca l'Aria (+ ami(e)s proches) vient de créer une autre association ( avec l'accord de sa famille) sous le nom de "Association Alex Favre".

Le but premier de cette association est de reverser dans son intégralité la recette des gains récoltés grâce aux cours de trapèze. Elle sera aussi bientôt habilitée à recevoir des dons individuels. Nous vous informerons très prochainement de sa validation et de son fonctionnement.

Merci à tous de faire passer le message car "je et nous" ici ne connaissons pas tout le monde et qu'il est très important pour lui et sa famille que tous ses amis soient unis et mobilisés.

Un logo a été créé avec l'accord de sa femme Mélanie.

Pour tous ceux qui le connaissent, qui l'ont croisé un jour, voici une adresse email ( [email protected] ) où vous pouvez lui laisser des messages, (ou à Mel et sa famille, bien-sûr). Ces messages lui seront ensuite lus lors des visites.

Encouragements, soutien, humour (il aime toujours rire!!), photos sympas et rigolotes, tout est bienvenu!! Souvenez-vous tout de même qu'il n'est pas au courant de la gravité de sa pathologie et ne le sera pas avant un certain temps… N'oubliez pas de mettre votre nom, prénom, surnom.. Histoire de savoir de qui on parle!

Nous nous réservons aussi le droit de faire un tri car nous ne désirons pas transmettre de messages trop plombés…

N'hésitez pas transmettre cet email à toute autre personne concernée! Merci pour lui!

Vous pouvez nous contacter via FB pour des renseignements, des news........Cela évitera à Mélanie des centaines de coups de fils journaliers. Elle aussi doit pouvoir se consacrer à Alex. Merci pour elle!

D'autre part, j'aimerais personnellement faire des montages photos de ses amis, quelque chose de gai et insolite pour tapisser sa chambre d'hôpital. Donc, si vous avez des photos fun de vous, de lui, je vous serai reconnaissante de les envoyer aussi sur mon adresse email: [email protected]

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Amours

Il faut faire quelque chose...mais pas facile...

J'ai essayé le lien ...ca ne marche pas...j'ai voulu acheter les dvd sur son site...mais blocage aussi...

Si vous avez des méthodes..please dites-moi...

Au delà de toutes les préoccupations, ce qui arrive à notre ami est juste la meilleure lutte à suivre...

Les magiciens forment un groupe privilégié ...

Montrons et vivons à quel point...et dans ce cas, c'est tellement évident ....

Il faut se bouger pour lui....bougeons-nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne le connaissons pas mais si nous pouvons faire quelque chose... ne pas hésiter à nous le faire savoir. Notre numéro de téléphone est sur notre site.

En attendant nous lui souhaitons tous nos voeux de rétablissement rapide et complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Amours

Il faut faire quelque chose...mais pas facile...

J'ai essayé le lien ...ca ne marche pas...j'ai voulu acheter les dvd sur son site...mais blocage aussi...

Si vous avez des méthodes..please dites-moi...

Au delà de toutes les préoccupations, ce qui arrive à notre ami est juste la meilleure lutte à suivre...

Les magiciens forment un groupe privilégié ...

Montrons et vivons à quel point...et dans ce cas, c'est tellement évident ....

Il faut se bouger pour lui....bougeons-nous!!!!

..oh que oui ...on doit se bouger

...et montrer que l'amitié n'est pas que virtuelle

....perso ...j'ai eu la chance, ma tribu et moi, de passer des vacances avec Alex, sa nana...et Pilou...

Alex nous a ouvert toutes les portes de sa maison et de son coeur ... alors oui ....on va se bouger ...et soulever des montagne de solidarité et de soutien ... et sur du long terme ... CAR IL LE VAUT BIEN !!!!!!!!!

.....il a besoin de nous, ici, maintenant et il en aura besoin après aussi ....

On reconnaît ses vrais amis quand on est dans la vraie galère ....

....et j'espère de tout coeur que la communauté magique sera là pour lui ....aussi longtemps qu'il en aura besoin...

Bises en rafales pour Alex et mes amis magiciens qui fréquentent ce forum et qui sont chers à mon coeur car on se connaît bien au delà du monde virtuel.... et pour ceux que je ne connais pas encore et qui me liront...

Sophe.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages de soutient.

Les clubs de Grenoble vont organiser un gala de soutient pour Alex et Mélanie. En espérant que l'on feras salle comble.

Courage à eux. On pense tout les jours à vous.

C'est dur et difficile à Grenoble mais la solidarité nous boost. On est tous avec lui.

Si vous voulez aider. Voici la carte de l'association.

6305.jpeg.63326fbd699a246733578faab9789f98.jpeg

Modifié par Roland Grall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...