Aller au contenu

[Magicien] Artmik


Gérard DAMPRIOSSIO

Recommended Posts

Si vous faite une collecte pour lui faire un cadeau de la part des magiciens, je veux bien participer.

Je suis partant aussi !

excellente idée, vous suivez l'idée ?

Bise

Stef

Pilou est le mieux placé pour nous dire, en temps utile, comment on pourra organiser du soutien pour notre ADORABLE Alex !!

....pour l'instant .... je crois que c'est un peu tôt pour y voir clair....

Ceci dit .... à 3 000 %, moi aussi, je serai de la partie pour participer à un cadeau ... à une aide .... pour l'aider ...lui et sa petite famille

...

.....que le premier qui a des news via Pilou n'hésite pas à venir nous en donner ici.

....Bises du coeur .... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui ...oui ....l'idée du gala est bonne ...

...on verra avec Pilou et Mélanie, la femme d'Alex, de quoi il aura besoin ....outre notre soutien amical ...

Beckssss

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu son numéro à la FFAP il y a quelques années, du grand art, j'avais vraiment adoré.

Une vrai poésie magique, ce magicien Artmik avait vraiment tout compris.

Courage l'artiste..

Carl Valentin

Modifié par Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....pour l'instant .... je crois que c'est un peu tôt pour y voir clair....

Plutôt d'accord, nous savons que c'est grave, très grave, mais dans ce type d'accident les séquelles se jouent parfois a 1 ou 2 millimètres.

Croisons tous les doigts, attendons le diagnostic des médecins, et croisons les doigts, encore...

Et nous serons là si par malheur il avait besoin de nous.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention , tout le monde pense à lui aujourd'hui , mais ce n'est pas seulement aujourd'hui qu'il a besoin de soutien ......

Je suis d'accord avec toi .... il ne faudra pas le laisser tomber .... pas plus là qu'après ....

.... ... alors l'idée du soutien par un gala .... ou je ne sais quoi ... ça sera quand on aura un peu de recul ....

....mais je fais confiance à Pilou pour que les choses s'organise pas à pas .... au fil des besoins d'Alex ....

.....

....Becks

....comme on ne doit pas faire de pub ici ....si certains veulent le lien du site d'Artmik pour le soutenir en achetant ses dvd ou autre .... je donne le lien en mp

.....Thomas ....je ne fais pas de pub .....j'essaie juste de mon mieux de soutenir mon ami Artmik .... alors j'espère que mon post ne sera pas modéré ....

Bises du coeur à tous .... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin de moi pour le gala, faites-moi signe...! ;)

...bien sûr, Fred .... qu'on fera appel à toi :)

... on attend un peu que les choses avancent pour savoir ... mais ... oui ....les amis de coeur seront sollicités ... <3

;):);):)

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...