Aller au contenu

[Magicien] Artmik


Gérard DAMPRIOSSIO

Recommended Posts

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut les amis,

il est à l'hôpital la Timone Arthur mais pour le moment je pense qu'il serait mieux de ne pas le déranger...d'autant plus qu'en réanimation les visites sont très contrôlées.

J'ai pris l'autorisation de sa famille pour le voir avec Pilou ce week-end, je lui ferais par de vos messages et de votre soutient.

Merci à vous pour ces messages qui vont lui faire chaud au coeur.

Dur dur pour un ami qui donne sans compter à tout moment sans rien demander en échange, un vrai ami...

Je vous tiens informés les amis.

Kenris.

Kenris Murat Artiste visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rend bien triste. J'ai eu l'occasion de croiser Artmik il y a 1 an et demi lors d'un gala sur Thonon les bains. J'ai apprécié son état d'esprit, sa douceur et son respect des autres. Une fois de plus la vie nous montre sa versatilité… et son injustice. Je lui souhaite beaucoup de courage, à lui et à ses proches, d'avoir la rage de se battre et qu'il sache qu'il a su toucher beaucoup de personnes avec ce qu'il fait sur scène. Qu'il reçoive en retour toute l'énergie positive qu'il a su donner, pour se rétablir et revenir plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas dire mieux que vous tous et particulièrement ce dernier message de Krysto. Toutes ces pensées positives, que l'on sent particulièrement sincère, envers la personne vraiment bien que tu es, devrait beaucoup t'aider. Et surtout dis-toi bien que le pire n'est jamais sûr quand il y a la volonté.

Je t'embrasse.

Jean Regil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...