Aller au contenu

[Tour] Lin'coeur d'Alexis


Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Reçu et présenté, en famille...

Pour commencer, reception rapide, gimmick bien réalisé... la petite vidéo est un plus qui permet une visualisation précise de la routine.

L'effet à été apprécié; ça en fait un tour original avec un impact affectif important. Je garde donc et le reutiliserai avec plaisir dans un contexte familliale approprié comme un mariage, fiançaille ou un anniversaire...

Merci Alexis et bonne continuation... tes vidéo tests sont une riche idée... qui m'appauvri petit a petit :)

Sincèrement,

Djinn

Modifié par Djinn

Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Tous les Lin'coeurs ont été envoyé ce jour, ça devrait arriver dans vos boîtes aux lettres demain messieurs :) n'hésitez pas à poster votre avis ici, même si il est mitigé, si ça peut me faire évoluer, c'est toujours bénéfique :)

Merci encore à tous de votre confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour après une commande passée dimanche soir.

C'est excellent, facile d'utilisation et le gimmick l'a l'air de bonne facture.

Merci à ALEX', cela faisait un bon moment que je n'avais pas craqué pour un gimmick (je préfère la manipulation à partir d'un jeu quelconque...), mais là je ne regrette vraiment pas et naturellement je destine la primeur de ce tour à ma petite femme.

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...