Aller au contenu

[Lecture] Détour Zen de Shigeo TAKAGI


Recommended Posts

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est toujours difficile de répondre à ce genre de question... J'ai envie de dire qu'un niveau "basique" suffit (dans le sens où ses routines ne sont pas une démonstration de technicité), mais j'ai du mal à définir la notion de "basique"...

Le seul fait de prendre un jeu de cartes et de le mélanger peut être abominable ou magnifique, suivant le "niveau" de celui qui le fait...

(Pas sûr que ce message réponde à ta question... :) J'ai encore perdu une occasion de me taire... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

La version anglaise est formidable, la traduction ne change en rien la qualité des routines proposées. Je pense que vous y trouverez forcément quelque chose à travailler, et surtout une qualité de réflexion. La 1ère routine (si l'ordre à été respecté) est une routine de cartes: le tour du biddle a 2 cartes ... la construction est géniale, je fais régulièrement cet effet. Sa réflexion sur le gobelet plein, l'association corde et ciseaux, il y a des effets de pièces de cartes. ..et cc'est très fourni.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...