Aller au contenu

[Matos] Salt & Silver de Giovanni LIVERA


Elneps Magic

Recommended Posts

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Helias, ma boite est de nouveau disponible :-)

Nikola, ne trouves-tu pas que par rapport à la description et la pub le contenu est un peu light, as-tu vraiment appris une technique ? le misdirection expliqué est la base du misdirection, les faux dépots aussi...

Quand je vois le contenu et le prix je me dis que Michael Vincent devrait vendre ses DVD 500 euro, et Intimiste de Dominique Duvivier 500 euro aussi... :-)

Carl Valenitn

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave de payer 48 euro, mais il faut alors être honnête sur le contenu du DVD.

Je pensais voir des techniques nouvelles de pièces, ou quelques belles utilisations du misdirection.

Dans ce DVD une routine de 3 minutes avec de la magie de base, certe bien exécuté avec une belle qualité d'images mais c'est vraiment light.

De plus vous recevez non pas un DVD pressé mais un dvd gravé, la salière fournie est une simple salière (différente de celle qu'il utilise dans la vidéo)

Un résumé un DVD à copié mais pas à acheter :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooh ! Carl, tu me surprends... Tu conseilles de "copier" le DVD ??!!! Euh... Pas cool du tout là ! Il s"agit de VOL, et ça lèse l'artiste...

Pour revenir au prix, je préfère mille fois payer 50€ pour un DVD de cette qualité, que 29 pour un DVD d'un gars qui, par opportuniste explique (mal) comment bidouiller une E-cigarette... pour ne citer que cet exemple... Ou encore 30€ pour une routine avec un gimmick mal fabriqué servant à faire un effet mal réfléchi et pas fini...

Pour ce DVD, aucune "escroquerie" sur la marchandise : il dit qu'il explique la routine en détail, il le fait, et bien.

Non, ne copiez pas les DVDs, vous savez à quoi vous en tenir... Regardez le "teaser", si il vous plait, achetez... Si vous cherchez une "collection" de routines, que vous ne ferez jamais, orientez vous vers autre chose...

Je sais que ce n'est pas dans l'ère du temps où la surconsommation incite à privilégier la quantité au détriment de la qualité... Pour ma part je suis resté "old school", je préfère la qualité ;)

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nikola,

ma phrase était suivi d'un :-) , mais il est vrai que j'ai tendance à copier les DVD non pressé en usine car pour moi c'est du vol aussi de vendre des DVD gravés qui n'ont aucune différence avec les DVD copiés.

Cela étant j'ai acheté ce DVD :-)

Tu dois le savoir un dvd gravé à une durée de 10 ans contre 100 ans pour un dvd pressé en usine !

Je suis d'accord avec le fait de privilégier la qualité à la quantité.

Moi aussi je préfère donner 50 euro pour une DVD de qualité.

Mais tu peux aussi avoir pour 30 euro un DVD de qualité :

pour exemple : Omer Liwag vend aussi une routine sur un DVD mais pas un DVD gravé un vrai DVD pressé, (une routine magnifique avec une qualité d'images hors du commun, filmé sous plusieurs angles avec un très beau packaging)

Sur ce DVD de Salt & Silver je pensais recevoir une salière similaire à la démo, et voir des techniques nouvelles, une étude approfondie sur le misdirection

La salière est même plus petite qu'un demi dollars, tu as essayé la routine, pas simple de faire tenir un demi dollars à chaque fois sur la salière en moins d'une seconde.

Moi je ne suis pas satisfait du produit vendu :

1. Ce n'est pas un dvd pressé mais une copie

2. la salière n'est pas la salière de la démo

3. très pauvre en contenu par rapport au descriptif.

4. le prix excessif pour cette qualité.

Les points positifs :

1. la routine est explqué en détail.

2. Nikola aime ce DVD :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je viens de le recevoir.

Le dvd a l'air pressée, même de disque a la référence du dvd. Au niveau du trou.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...