Aller au contenu

[Internet] Chaîne YouTube de tours de magie


David SEGURA

Recommended Posts

Nous passons donc des milliers d'heures acharnées sur notre sdc à essayer de le rendre "invisible"mais le temps consacré à la recherche d'un texte à nos routines, à la création de notre personnage/personnalité magique est souvent lui bien inférieur, lorsqu'il a par ailleurs été abordé.

Voilà !! Pour ma part, mon SDC est pas très bon, carrément pas conventionnel et pas vraiment invisible... Seulement, je m'occupe avant tout de capter l'attention des spectateurs par une présentation, une attitude... Du coup, je peux faire ce que je veux avec mes mains, personne ne s'en préoccupe...

Je respecte le "XCM", mais ne le pratique pas... J'aime ce qui est épuré, direct...

Mais tout de même : continuez à travailler, continuez à progresser... ceux qui ne font que du XCM (et je sais que Meven n'est pas comme ça ;) ) changeront d'avis si ils le souhaitent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je trouve que les fioritures sont une nouvelle révolution cartomagique.

C'est une révolution qui est encore très jeune, mais il y a des inventions remarquables dans certaines fioritures de toute beauté. Elles vont permettre d'aller plus loin.

Il y a des concours et ce n'est encore que du jonglage,  mais je prédis que dans quelques années, tous ces mouvements seront chorégraphiés en musique, et on passera du jonglage à une danse des mains qui deviendra peut être un art annexe à la magie.

Ensuite la magie et les fioritures seront mélangées et imbriquées l'une dans l'autre pour donner un style et des effets d'un autre genre. Cela commence déjà, c'est une nouvelle forme révolutionnaire qui dort encore dans son berceau. Alors patience, patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les fioritures sont une nouvelle révolution cartomagique.

C'est une révolution qui est encore très jeune, mais il y a des inventions remarquables dans certaines fioritures de toute beauté. Elles vont permettre d'aller plus loin.

Il y a des concours et ce n'est encore que du jonglage,  mais je prédis que dans quelques années, tous ces mouvements seront chorégraphiés en musique, et on passera du jonglage à une danse des mains qui deviendra peut être un art annexe à la magie.

Ensuite la magie et les fioritures seront mélangées et imbriquées l'une dans l'autre pour donner un style et des effets d'un autre genre. Cela commence déjà, c'est une nouvelle forme révolutionnaire qui dort encore dans son berceau. Alors patience, patience ...

Merci, enfin quelqu'un qui vit dans la bonne époque. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe si on aime les fioritures ou pas, la vraie question est : Pourquoi faites-vous tous la gueule ? Vous êtes une bande de potes dont le niveau technique semble plus qu'honorable, personne ne vous force à faire de la magie ni à vous exposer sur Internet, j'en déduis donc que vous faites cela pour le plaisir, n'empêche que vous faites tous la gueule. Ben pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les fioritures sont une nouvelle révolution cartomagique.

je ne pense pas qu'il faille lier xcm et magie, ce sont deux choses totalement différentes. jongler avec un ballon de foot, même avec brio, ça n'est pas jouer au foot.

personnellement les fioritures ça ne me botte pas du tout, mais après chacun ses goûts, je comprends que certains aiment ça et y passent des heures, c'est une occupation comme une autre. mais je pense que ça devrait fondamentalement être décorrélé de la magie, ce sont deux choses différentes, et assez incompatible de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe si on aime les fioritures ou pas, la vraie question est : Pourquoi faites-vous tous la gueule ? Vous êtes une bande de potes dont le niveau technique semble plus qu'honorable, personne ne vous force à faire de la magie ni à vous exposer sur Internet, j'en déduis donc que vous faites cela pour le plaisir, n'empêche que vous faites tous la gueule. Ben pourquoi ?

On fait la gueule ? Comment ça ? Tu pourrais expliquer tes dires, je comprends pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il évoquait le climat qui plane sur ce sujet, puisque le ton s'est élevé plusieurs fois. Et je crois que c'était une invitation à ne pas trop prendre à coeur les remarques et continuer à vous amuser.

Ps: Meven, j'aime bien ta signature ^^c'est dans la saison 2 non ?

J'avais pourtant décidé de montrer un état d'esprit ouvert aux critiques, et conseils au début, mais l'intervention un peu rédhibitoire de Duvduv, m'a énervé, c'pour ça. Mais là, c'est bon. :)

Pour la signature, je crois que oui, enfin en tout cas c'est l'épisode avec le Magicien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avoue que je comprend pas pourquoi les magiciens que vous êtes n aiment pas les fioritures .

alors que je vois ça comme un plus (apres je peux me tromper)

vous parler de tour clair avec le moins possible de manipulations pour faire croire au gens que tout est normal (la encore je suis d accord )

mais il faut simplment savoir placé les fioritures afin qu elles ne soient plus vue comme des gestes suspect mais plus comme un magicien qui nous a ébloui car il fait aucun geste on aurai dit que c était magique par contre a la fin il nous en a remis plein les yeux avec ses fioritures

on a vue qu ils connaissait bien les cartes et sont métier

c'est comme le footballeur qui jongle (je sais plus qui a dit ça)

c est clair que c'est pas forcement un très bon footballeur

mais n est il pas meilleur que ma grand mère de 85 ans qui c pas jongler

Modifié par Thepokesta

Le travail fait naître la magie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh saison 2 il le dit mais pas avec le magicien ;) donc soit saison 4 ou 5 . Bref.

Euh Pokesta je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire...

Tous les magiciens ne se sont pas prononcés contre les fioritures . Et je suis parfaitement d'accord avec toi: à savoir que bien amené, une petite fioritures peut être impressionnante et même magique .

Et concernant ta grand mère, elle doit être très forte au foot si on en croit ce que tu as écrit -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...