Aller au contenu

Meubles Magiques | références


Christopher

Recommended Posts

7500 euros pour cette table :

Une table futuriste en lévitation, avec des cubes de bois magnétiques ...

Vous connaissez sûrement le principe de répulsion des aimants ? Vous savez ceux-ci s'attirent d'un côté, et se repoussent de l'autre. Et bien ce comportement magique a été utilisé pour créer cette table flottante en bois !

Cette table est composée de cubes de bois en lévitation ! Vous pouvez donc la déformez en appuyant dessus, elle reprendra sa forme naturellement !

Ca parait vraiment magique et incroyable à première vu, mais en fait tout s'explique. les cubes de bois possèdent un aimant à l'intérieur. Ces cubes sont reliés par des petits morceaux de câble. Les aimants (donc les cubes) se repoussent, mais comme ils sont attachés ils ne peuvent pas aller bien loin, ce qui les fait flotter dans les airs !

[video:youtube]

http://commentseruiner.com/pourlamaison/table-magnetique-en-levitation

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 6 months plus tard...
  • 10 months plus tard...
My Old New Chair est un excellent projet de l’artiste et designer Tatiane Freitas, qui répare de vieilles chaises cassées en bois avec de la résine transparente, créant un contraste fascinant entre tradition et modernité. L’artiste complète ainsi les parties manquantes de ces chaises, offrant une seconde vie à ces objets tout en créant des œuvres uniques.

source : ufunk

My-Old-New-Chair-7.jpg

My-Old-New-Chair-8.jpg

My-Old-New-Chair-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...
Citation

 Copyright (c) 2005, 2014, M. Oskar van Deventer. George's Table is a large version of the Candy Wrapper puzzle. When George Miller saw the Candy Wrapper, he decided he wanted to have a big bronze version for his house. Using 3D-printing and a metal foundry, he succeeded building two huge puzzle tables, albeit not functional as puzzle. This version is a smaller puzzle table that can be taken apart and put back together again as a puzzle.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Meubles Magiques

En relisant ce message, je viens de voir que toutes mes photos de meubles magiques ont disparues...???J'en avais pourtant une quantité phénoménale....où sont-elles?

Je viens de compter: il y en avait 80...dommage !

Je pourrais essayer de les remettre, mais si c'est pour qu'elles disparaissent à nouveau...???

Et puis je ne sais même pas si cela vous intéresse ?

 

Modifié par Francis TABARY

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...