Aller au contenu

Flexion de Jon ALLEN


Invité

Recommended Posts

Wow ! Tous ces retours me font chaud au coeur et je peux vous dire que chez Magie Test, on aime quand ça plaît !

Comme dit très justement plus haut, même si dans le futur, nous critiquerons des tours "mauvais", il n'y aura aucunes injures vers le créateur, contrairement à certains outre manche.. ^^'

C'est un format différent de ce qui est proposé actuellement sur la toile et ça a l'air de plaire plus que beaucoup, ça nous booste !

Bon, c'est pas que j'ai bac blanc demain et que je suis en train de monter le deuxième épisode mais que ne ferais je pas pour vous :)

Des surprises vont venir, peut être des interviews, des concours et cadeaux.. J'en dis trop :o

Faites tourner la page youtube et facebook, faut qu'on détrône ce WPR, vive la france ! (ça fait un peu nationaliste le discours là ? ^^')

Je serais ravi d'entendre d'autres retours :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RVminem
C'est un format différent de ce qui est proposé actuellement sur la toile et ça a l'air de plaire plus que beaucoup, ça nous booste !

Bon, c'est pas que j'ai bac blanc demain et que je suis en train de monter le deuxième épisode mais que ne ferais je pas pour vous :)

Des surprises vont venir, peut être des interviews, des concours et cadeaux.. J'en dis trop :o

Faites tourner la page youtube et facebook, faut qu'on détrône ce WPR, vive la france ! (ça fait un peu nationaliste le discours là ? ^^')

Je serais ravi d'entendre d'autres retours :)

Je sens que je vais faire un truc de ce genre, version belge. Le thème du premier numéro "Un ACAAN c'est quoi pour un magicien belge?"

Cela dit, Magigazine de C&C va avoir de la "concurrence" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, Magigazine de C&C va avoir de la "concurrence" :)

Je vais répondre sérieusement à ta phrase qui ne l'était pas ;)

Ma vision de l'économie me fait dire que la concurrence, c'est bien pour tout le monde !

Sauf que :

- il a un beau générique et pas nous

- ni lui ni nous ne vendons quelque chose

- nous ne nous intéressons apparemment pas aux mêmes produits (en tout cas pour l'instant) ...

- ... et même si c'était le cas vous auriez plusieurs points de vues, youpi !

- il fait une critique produit (philosophie magietest), alors qu'on essaie de faire un mag' plus large sur la magie en général (même si on fait bcp de compte-rendus produits)

- il est le bienvenu quand il veut dans le Magigazine, ainsi que toute l'équipe Magietest :D

Alex' je te souhaite de bien t'éclater, de nous régaler de belles choses, et j'ai 2 souhaits pour les prochaines éditions :

- voir ta face ;)

- que tu saches comment tu vas finir ta phrase lorsque tu les commences re- ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex merci pour ton test sur Flexion.

juste une question et une réflexion:

1- Question> Est-ce que le gimmick est uilisable avec n'importe quelle type de clef (différente tailles, épaisseurs, etc...)?

2- Réflexion > Au début tu dis "le gimmick est en dessous du DVD je ne vais pas le montrer par respect..." et à la fin tu nous dis "j'ai perdu le gimmick en filmant le test"... Alors, tu l'as ou tu l'as pas ;)

Merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Un peu pris ces temps ci par le bac blanc (oh yeah), je vais m'efforcer de répondre à vos questions.

Pour ce qui de mon visage, vous allez avoir une surprise très bientôt.

Pour ce qui est de mes phrases, je vais essayer de faire des efforts :$

Pour ce qui est de flexion :

- Certaines clés sont plus dures à tordre que d'autres. Je pense que seules les grosses clés genre "château" ne pourront pas être tordue sinon, ça passe. (d'après mon expérience personnelle)

- Ce qu'il y avait en dessous du DVD, c'est un creux de la taille du gimmick (le gimmick est dedans lorsqu'on ouvre pour la première fois la boite) cela aurait pu donc mener certain sur une piste vu la taille de ce creux. J'ai bien perdu le gimmick :/

Une jolie surprise va arriver très bientôt, restez au courant de la page facebook et youtube, ça va envoyer du lourd les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire du double post et je m'en excuse.

Demain, deux surprises pour le prix d'une sur la page facebook de magietest. Evidemment, les avis d'alexis vont vous proposer quelque chose d'assez sympa !

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Flexion de Jon ALLEN

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...