Aller au contenu

[Matos] Programmation PROBE (Rhinesense Mk 4)


Recommended Posts

Help !

J'ai des galères depuis que j'ai touché au cavalier du boitier de PROBE.

J'ai reçu les 5 cartes ESP qui étaient bien programmées. Et puis j'avais commandé des cartes vierges, mais qui ne semblaient pas programmées. J'ai touché au cavalier pour voir si on pouvait faire une programmation des puces ( à défaut d'avoir trouvé des explications sur le DVD). Et depuis, que des galères, des cartes vierges se programment, puis rien ne fonctionne après. Pire, mes cartes ESP qui fonctionnaient ne marchent plus maintenant. Quelqu'un a t'il compris la manière de programmer les cartes avec le boitier PROBE ?

Merci de votre aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !

J'ai des galères depuis que j'ai touché au cavalier du boitier de PROBE.

J'ai reçu les 5 cartes ESP qui étaient bien programmées. Et puis j'avais commandé des cartes vierges, mais qui ne semblaient pas programmées. J'ai touché au cavalier pour voir si on pouvait faire une programmation des puces ( à défaut d'avoir trouvé des explications sur le DVD). Et depuis, que des galères, des cartes vierges se programment, puis rien ne fonctionne après. Pire, mes cartes ESP qui fonctionnaient ne marchent plus maintenant. Quelqu'un a t'il compris la manière de programmer les cartes avec le boitier PROBE ?

Merci de votre aide !!!!

voir le constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme résolu après des heures de galères. Le strap sert à encoder PROBE. Une fois le strap positionné, la lampe clignote, il faut juste faire correspondre le nombre de clignotements à la valeur de la carte. Mais pour une raison que je ne comprends pas, on ne peut pas utiliser à la fois les cartes blanches et les cartes ESP, il faut faire un erease et reconfigurer le boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut,

Oui, j'ai eu le même problème.

Et en effet il faut programmer un groupe de 5 cartes ou l'autre, mais quand on programme un groupe, l'autre ne marche plus. A un moment après avoir essayé de programmer plus de 5 cartes, plus aucune ne marchait, j'ai cru que les piles étaient HS mais non, j'ai reprogrammé soigneusement 5 cartes et ça a marché.

Par contre, quelqu'un sait-il si on peut encore se procurer quelque part les petits sensor discs (pour mettre dans des petits objets) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Salut,

Oui, j'ai eu le même problème.

Et en effet il faut programmer un groupe de 5 cartes ou l'autre, mais quand on programme un groupe, l'autre ne marche plus. A un moment après avoir essayé de programmer plus de 5 cartes, plus aucune ne marchait, j'ai cru que les piles étaient HS mais non, j'ai reprogrammé soigneusement 5 cartes et ça a marché.

Par contre, quelqu'un sait-il si on peut encore se procurer quelque part les petits sensor discs (pour mettre dans des petits objets) ?

Pour trouver d'autres sensor disc ,la seule solution est d'acheter des cartes refills vierges et recuperer ceux ci entre les deux cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Probleme résolu après des heures de galères. Le strap sert à encoder PROBE. Une fois le strap positionné, la lampe clignote, il faut juste faire correspondre le nombre de clignotements à la valeur de la carte. Mais pour une raison que je ne comprends pas, on ne peut pas utiliser à la fois les cartes blanches et les cartes ESP, il faut faire un erease et reconfigurer le boitier.

Bonjour,

J'ai egalement acheter des cartes vierges pour y ajouter des dessins par exemple,mais comme vous elles ne sont pas deja programmer.

J'ai vu que vous y arriviez,mais je n'ai pas tres bien compris la procedure,notament le strap(je ne vois pas ce que c'est)

Bref si vous pouviez m'expliquer en detail la procedure pour programmer d'autre cartes vierges.

Je vous remercie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...