Aller au contenu

[Réflexion] Humour vs Débinage


WV

Recommended Posts

A parler de chose qui sorte de la manche ça me fait penser à une planche BD de Gotlib.

ou un magicien vient pour un casting

devant un directeur de spectacle très exigent.

il commence à sortir une pièce de monnaie de sa manche ,

une carte

un oeuf un verre une bouteille ?

une casserole des assiettes

un pigeon un saucisson un chat

un chien,

un aquarium avec des poissons ,

et pour finir un éléphant.

le magicien est exténué

et le directeur de castine de dire :

"c'est pas encore ça je ne vous prendrais pas on voit trop que vous sortez tout des Manches. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Du coup Viktor je pense que là tu es COINCE

Commence par balayer devant ta porte avant de continuer ton combat que j'apprécie !! Mais là tu n'es pas logique avec toi-même .

Admets le ! C'est pas compliqué non ? ou alors tu es trop têtu ou trop con ... et là j'ai peur de choisir la mauvaise des deux !

Je rêve ou tu m'a traité de con?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admets le ! C'est pas compliqué non ? ou alors tu es trop têtu ou trop con ... et là j'ai peur de choisir la mauvaise des deux !

Je rêve ou tu m'a traité de con?

Non il se pose la question, mais apparemment t'es pas breton.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non rassure toi tout va bien, les deux tomes de Luke Jermay sont déjà traduit et le premier tome vient de passer en mise en page.

Tu pourra bientôt pré-commander le livre, ça va surement te plaire.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus je lis l'Anglais donc aucunement besoin de vos traductions.

Qui ta parlé d'une traduction d'un livre existant ?

Mais revenons au sujet.

Bruno ???

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais évoqué le fait que Viktor s'était outré de la sortie du livre d'Hector Chadwick, traduit... en associant ça à de la vulgarisation, c'est à dire : du débinage pour magiciens lol (moi, j'aime bien les "lol")... sans compter qu'il accusait Ludo de faire "du business avec du secret" !? alors que d'un point de vue marchand il fait exactement la même chose. il convient d'ailleurs que c'est pour ça qu'il "lutte" : le secret... pour garder son business... du rêve... lol encore

bon, comme je ne suis qu'un médiocre amateur (d'après les mails d'anonymes qui jugent sur photos (double lol), et que je reçois suite à cette discussion... ç'est bien franchouillard ça... triple lol on the rocks), ben mon avis ne vaut pas grand chose, mais j'ai déjà dit pourquoi j'ai été comme forcé d'intervenir en soulignant ce qui m’apparaît comme des contradictions et des incohérences ; celles de quelqu'un dont on a l'impression qu'il ne souhaiterait être plus que le seul et dernier mentaliste(/magicien) français.

je ne voulais et ne veux pas faire le procès de Viktor, hein... pour ma part, je ne suis pas en mission...

je voulais juste une discussion sur le débinage (avec des morceaux de vulgarisation dedans aussi, pourquoi pas ?), mais sans commencer par torpiller certains magiciens (on aurait gardé une liste pour quand on sera envahi par les chinois, par exemple... tétra-lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...