Aller au contenu

[Réflexion] Humour vs Débinage


WV

Recommended Posts

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah, y a ça sur vm ? Coool !

Un lien ?

À défaut de la magie arabe au XVe siècle, voici déjà un lien qui pointe vers un sujet qui attend une réponse de ta part sur la magie espagnole française du XXIe siècle... :D :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/380598/Searchpage/1/Main/40108/Words/Wiki/Search/true/Re_Internet_Wikipedia_Magie#Post380598

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis Viktor puis Phil, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une discussion entre un créationniste et un évolutionniste.

de toutes façons, quoi penser d'un personnage qui assimilait la sortie d'un livre de magie à du débinage !?

'fin bref, j'me tire aussi... (rip tino rossi yo !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHEEK,

Et moi j'ai l'impression avec vous d'un échange (si on peut appeler ça comme ça) entre un amateur qui se moque des conséquences et un professionnel qui essaye de protéger son travail et sa passion... comme quoi la perception des choses hein!!!

N'est-ce pas vous qui dans "votre" charte des magiciens écrivez: "Ne révélez jamais vos secrets à un Public profane, même s’il est constitué de parents et/ou d’amis ". Ne poursuivons nous pas le même but? ce ne sont que des mots ou bien le pensez-vous vraiment? Si vous le pensez vous devriez me soutenir au lieu de m'insulter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai l'impression avec vous d'un échange (si on peut appeler ça comme ça) entre un amateur qui se moque des conséquences et un professionnel qui essaye de protéger son travail et sa passion... comme quoi la perception des choses hein!!!

Tu es gentils mais tu n'es pas le seul à avoir un poil d'expérience dans le métier...

N'est-ce pas vous qui dans "votre" charte des magiciens écrivez:

En plus tu ne fais pas partie des magiciens ??? Je ne comprends plus rien... Tu es quoi finalement : mentaliste (qui veux pas qu'on dise qu'il est magicien) ? voyant ? hypnothérapeute ?

Si vous le pensez vous devriez me soutenir au lieu de m'insulter...

Tu as un vrai soucis... personne ne t'insulte, on ne haïs pas le rêve, tout va bien, calme toi.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- C'est si sauf mauvaise compréhension de ma part, ce que vous faites sur beaucoup de sujets mais je comprendrais que vous y répondiez par la négative

- Un combat sur un forum internet c'est un peu comme jeter un gravillon sur un CRS lors d'une manif...

- Dans les questions que j'ai posé, je pense pas demander les motifs personnels du "combattant"

Ayé je t'ai trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHEEK,

Et moi j'ai l'impression avec vous d'un échange (si on peut appeler ça comme ça) entre un amateur qui se moque des conséquences et un professionnel qui essaye de protéger son travail et sa passion... comme quoi la perception des choses hein!!!

N'est-ce pas vous qui dans "votre" charte des magiciens écrivez: "Ne révélez jamais vos secrets à un Public profane, même s’il est constitué de parents et/ou d’amis ". Ne poursuivons nous pas le même but? ce ne sont que des mots ou bien le pensez-vous vraiment? Si vous le pensez vous devriez me soutenir au lieu de m'insulter...

Beaucoup de personne sont entièrement d'accord avec vous même s'ils n’interviennent pas trop sur VM. Mais je pense que ça ne sert pas à grand chose de débattre avec des nombrilistes obtus qui auront toujours raison sur tout ; dévoiler des trucs qui ne leur appartiennent pas (Main Kellar , Dream bag ...), ils sont les rois du monde puisqu'ils sont connus ou travaille pour ... désolant ! mais on ne peut pas grand chose pour eux et les raisonner dans le bon sens pour l'éthique du métier. J'espère sincèrement qu'au fond d'eux-même ils peuvent comprendre et qu'ils ne le referont plus. Ce ne sont pas des gamins me.rde !

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans un monde où on aime critiquer les autres , au lieu de s'auto critiquer pour avancer :

on reprends les choses dans l'ordre

connais toi toi même et après tu pourras faire le reste ! ( je vous laisse chercher le complément pour ceux qui ne savent pas ! )

comme ils disent en palestine faut pas mettre la charia avant l'hébreu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...