Aller au contenu

[Réflexion] Humour vs Débinage


WV

Recommended Posts

Je résume donc la situation

[font:Times New Roman]Tout le monde se débine

suite à une discussion sur le débinage[/font]

(débinage en général et l'éthique pour justifier ou non un effet "comique" en magie)

Trop fort

Le summum, l'apothéose !!!

Merci.

mdr

Modifié par Kozou

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi je me contente, quand cela prend ces proportions

de lire et de ne pas remettre de l'huile sur le feu.

Cela m'amuse et parfois j'apprend des choses.

Evidement se faire dénigrer ou pire insulter, n'est pas toujours agréable :cry: ...

(Les chiens aboient, la caravane passe)

Mais tous les gens qui quittent soit-disant VM,

personne ne peux vérifier si ils ne viennent pas lire en douce mdr .....

(à part Thomas peut-être ;) )

(Prouvez-moi le contraire :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je passe régulièrement lire...

on trouve pas mal d'infos intéressantes ici...

des passionnés partagent leur expérience... et y'a souvent des choses à en tirer...

je n'ai par contre pas l'âme à écrire dans le climat général qui a fini par estamper ce forum...

les délires péremptoires d'égomaniaques, de vaniteux, de couards (complexés), d'aigris, de jaloux, de ciboulots sclérosés, primitifs et/ou moralisateurs font beaucoup de mal à cet endroit...

(faisons semblant même d'omettre l'aspect 'petites coteries, petits intérêts...)

la liberté d'expression devrait être interdite aux artistes (et simili), au-delà/en dehors de leurs performances.

bruno noulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien, Gérard,

Quel intérêt de "quitter VM" ? Thomas a entièrement raison. En effet, si un membre poste un message avec lequel vous n'êtes pas d'accord ou tout simplement au sujet duquel vous souhaitez réagir, vous intervenez en toute cordialité. Si le climat qui s'installe est propice au débat, tout le monde y gagnera mais pour cela il faut aussi accepter de reconnaître que l'on peut avoir tort (c'est un principe général, n'y voyez rien qui vous concerne particulièrement).

Si le climat des échanges, en revanche, s'apparente à celui d'une guerre civile, vous vous retirez du débat (ou vous alimentez pour le fun, selon votre humeur :) ) . Que va vous apporter de quitter VM, qui est quand même un bel outil, vous aidant, pêle-mêle, à récupérer un extrait de passage télé, à organiser une journée Golf & Magie, ou encore présenter votre travail (voir les derniers thread ouverts par Jean-Jacques Sanvert et le bon esprit qui les anime). Pour finir, cela peut être aussi un bon outil d'agréable promotion, certains des membres les plus éminents l'ayant bien compris.

Enfin, je ne reviendrai pas sur la façon dont Gérard et moi nous sommes trouvés sur ce forum :);) .

Bref, ne prenez pas de décisions hâtives, d'autant plus que vos éclairages backstage, par exemple, lorsqu'il s'agit de discuter d'un tournage, sont vraiment mais vraiment intéressants. Vous n'êtes presque jamais meilleurs tous les deux que lorsque vous vous exprimez en tant que professionnels du spectacle.

superdupont-we-need-you.jpg

Amicalement

:cool:

Woody

P.S Arf, un peu too much l'image à la fin mais si t'es pas content, tu te tires et pis c'est tout; c'est aussi ça le bon esprit sur ce forum mdr;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien, Gérard,

Quel intérêt de "quitter VM" ? Que va vous apporter de quitter VM

A gagner du temps pour faire autre chose de plus constructif ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gagner du temps pour faire autre chose de plus constructif ?

Mais est-ce vraiment possible ?

Vaste question ! ;):)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume donc la situation

[font:Times New Roman]Tout le monde se débine

suite à une discussion sur le débinage[/font]

Cela parait normal.

Quand on sait que ces personnes sur l'éthique tiquent.

Aïe aïe aïe!

dub (label de Magix).

j'aime bien !!

......les tic tic

autant sur le fond que la forme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...