Aller au contenu

The Ghost de Paul NARDINI


Simon NABET

Recommended Posts

Bonsoir à tous. Je remonte ce post de 2014 car j'ai quelques explications et excuses à faire. Je m'explique.

1- Je possède Steam depuis début 2015 environ. Rien à dire, excellent, le principe est juste fou, une bombe.

2- Fin Septembre 2015, j'ai commandé chez AMF le fameux Ghost pad qui, au vu du trailer, me paraissait exceptionnellement formidable !!

Tellement enthousiaste que j'ai commandé des recharges ( les petites cartes noires et blanches). J'en ai un plein carton ( le con!!)

3- Début Octobre, toujours pas de colis dans ma boite aux lettres. Je contacte donc Ali ( sms) pour lui faire part du soucis. Je vais également à mon bureau de poste et Oh surprise, le colis a était livré à une autre adresse, dans un autre département. S'en suit pas mal d'échanges smstiques avec Ali pour me trouver un ghost ( étant en rupture ). Rien. Plus de ghost nulle part.

4- Fin Octobre, Ali me propose, en geste commercial, de choisir un tour de la valeur du ghost en attendant de pouvoir m'envoyer le dit ghost! Je suis gêné et confus. je finis donc par choisir le freedom writer. Et, voyez la gentillesse de Mr Ali, en cadeau, 37 de Marc Oberon!!! Je recontacte donc Ali pour le remercier et lui faire part de ma gêne pour l'occasion.

5- Début Novembre, toujours pas de ghost mais je commande chez AMF, the one d'Anthony Stan, reçu avec color sensé de Jermay!! Je recontact Ali qui me dit que c'est cadeau! Mais pourquoi Ali? c'est pas utile!! Ali, c'est un mec vraiment gentil.

6- Aujourd'hui, 27 janvier 2016, recherche google pour le ghost, vendu 95€ et dispo dans une boutique bretonne car je le veux ce ghost. Nouvel recherche qui m'amène également sur ce sujet, ici. Et qu'elle ne fût pas ma surprise en lisant les 10 pages précédentes que ce ghost n'est que pompage de l'excellent Steam!!! ah bah merde alors!! J'ignorais tout ça!!

Voilà pour les explications.

A présent, pour mes excuses, elles vont directement à Ali. J'ai voulu me payer un tour à prés de 100€ plagié sur SON steam! et en plus j'ai insisté!

Ali, je suis confus car si j'avais sût cela, jamais je n'aurais voulu faire l'acquisition de cette "contrefaçon".

Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit par texto?!!! Bien évidemment que j'aurais laissé tombé ce pad imitateur!!

Quoiqu'il en soit, je me retrouve avec mes cartes recharges, je vais donc, connaissant maintenant le principe, trouver le moyen de les utilisés ( papier toilette j'ai peur d'avoir mal!) avec le principe Steam.

Ali, j'espère que le différent t'ayant opposé à Nardini pour ce plagiat c'est arrangé et surtout que tu liras mon petit pavé.

Steam c'est de la bombe, restonts Steam! ;-)

Bien amicalement, Karl.

Modifié par magikarl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci magikarl pour ton message trés sympa

The Ghost PAD et toujours en rupture, pourtant ALAKAZAM a envoyé au distributeur! toujours rien...

Mais je te garde une surprise que tu aura dans ta boite j'espère dans quelques jours STEAM 2.0 :)

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je te garde une surprise que tu aura dans ta boite j'espère dans quelques jours STEAM 2.0 :)

Mais Ali! ça va pas non?!!! T'es vraiment pas obliger, je t'assure. Je voulais juste témoigné de ta gentillesse et de ma colère pour Alakazam et surtout de mon erreur de débutant. A ma décharge, à cette époque je n'étais pas encore inscrit sur VM. Mais je tenais à dire tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Excusez moi de déterrer un vieux sujet.

Je possède Steam et Steam 2.0 et je dois dire comme cela a été maintes fois souligné qu'Ali a eu du génie en trouvant ce système donc déjà un grand merci à lui 🙂

Pour autant je me suis laissé tenter par le Ghost Pad car oui je suis toujours à la recherche du super pad et je dois dire en toute objectivité que c'est de loin le meilleur pad non électronique jamais créé. Bien-sûr ce n'est que mon avis. Par meilleur, j'entends 3 points primordiaux:

-le pad qui a l'air tout à fait normal

-la manière de prendre le peek qui est juste clean et qui ne peut éveiller que très peu de suspicions

-la qualité d'impression

On est sur ces trois points au top de ce qu'on peut faire avec mention spéciale pour la lisibilité qui est vraiment incroyable.

Donc après avoir lu les 11 pages je pense que le dvd d'explication a été tourné une seconde fois car il met clairement en lumière l'idée originelle d'Ali ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...