Aller au contenu

[Vidéo] Techniques de Triche par Shade


Sébastien PIETA

Recommended Posts

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est propre et bien exécuté......PAR CONTRE, c'est chiant, pffffff.......présenté comme ça en tout cas^^.

Avec le nombre de techniques qu'il maîtrise, il pourrait se montre une superbe routine, un tour avec des paroles et des spectateurs.....Par contre faut il encore trouver des spectateurs qui ne s'endorment pas...c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on critiquer cette vidéo sur le plan technique ?

C'est tout simplement parfait, merci pour le partage !

Justement, pour les puristes, ça fait du bien de voir ENFIN des faux mélanges qui ressemblent à de vrais mélanges, tous sur le même rythme, contrairement aux mélanges belges qui ne ressemblent à rien...

;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que les Zarrow sont mauvais : tout ce qu'il ne faut pas faire : soulever le paquet pour le faire rentrer + ne pas avoir la même tenue des deux paquets avec les deux mains lorsqu'on les remets l'un dans l'autre. ça doit être sa version.

La séquence des coupes au début est bien des plus banales aussi.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que les Zarrow sont mauvais : tout ce qu'il ne faut pas faire : soulever le paquet pour le faire rentrer + ne pas avoir la même tenue des deux paquets avec les deux mains lorsqu'on les remets l'un dans l'autre. ça doit être sa version.

ce qui me gêne toujours aussi, c'est la grande différence entre le zarrow et un riffle classique, alors qu'ils devraient tendre à l'identité. et cette manie de recouvrir le jeu de ses deux mains pour cacher ses bidouilles, je trouve que c'est un message clair envoyé au spectateur: bon, là je fais un truc, mais je veux pas trop que tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...