Aller au contenu

[Matos] SSS le smoke de Shim LIN


Recommended Posts

Allez, l'effet est à la mode... toujours intéressant de produire de la fumée...

SSS Silent Smoke Shim Lin

[video:youtube]

Reste à voir les conditions, l'état de la fumée, recharges et compagnie pour savoir si cela vaut le déplacement. La vidéo est en tout cas très clean.

Cela surpasse-t-il smoke ?

PS : Les mélomanes me diront de quel groupe il s'agit en fond, j'adore. Même musique sur une vidéo de Danny MacAskill il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En effet, le trailer est sublime... fumée dense et en quantité, possibilité de télé-actionner (?), il faut voir s'il tient ses promesses.

Le problème avec Shin, c'est que ses trailers sont souvent ce que je préfère de lui, et j'ai appris à me méfier du trop beau pour être vrai. Je ne serai donc pas le premier à l'acheter... mais je crois qu'il est temps que je vende mon PureSmoke, étant donné que je lorgnais déjà sur Magic Smoke V2, ça ou SSS mon choix sera fait je pense.

PS : Les mélomanes me diront de quel groupe il s'agit en fond, j'adore. Même musique sur une vidéo de Danny MacAskill il me semble...

"Hurry up, we're dreaming" - M83, album Outro.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RVminem
Sur quoi te base tu Antondiabolo pour dire qu'il à une reputation de menteur???

Il suffit de lire l'intro du pdf "CAANbyRVminem" (adapté de Think, une autre routine de Shin Lim) pour comprendre (pdf accessible dans la partie secrets).

Modifié par RVminem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...