Aller au contenu

[Vidéo] Poker Deal & More de Christian CHELMAN


Christian CHELMAN

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le DVD s'est fait descendre et s'il y a bien un point où tout le monde s'accorde, c'est que la partie visuelle n'était pas du tout à la hauteur. M. Chelman prend ça en compte et propose une nouvelle version de bonne qualité et vous n'êtes pas content car c'est proposé à tous ? Franchement, je ne comprends pas en quoi ça gène que tout le monde puisse avoir accès à une démonstration !

Que vous vous offusquiez, comme moi, que le produit soit sortit alors que même son auteur était conscient du manque de qualité, ça je comprends et je soutiens.

Que vous ne soyez pas content quand l'auteur essaye de corriger le tir en proposant une nouvelle démo et qu'il la partage sur le net, là franchement, j'arrive vraiment pas à comprendre.

En revanche, si les explications pouvaient subir le même traitement et être accessibles à ceux qui ont acheté le DVD, là ça serait un grand pas en avant pour faire passer les 77€ que j'ai déboursé :)

Donc en résumé, je suis toujours déçu que le produit soit sortit dans l'état que l'on connait, mais je vous remercie d'avoir fait l'effort de filmer à nouveau une partie du programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis, sans jugement aucun de Christian Chelman, est le suivant :

Le dvd n'est pas réussite d'un point de vue de sa capture et de sa réalisation (encore une fois, je prend les devants, le sujet n'est pas le contenu mais bel et bien la forme).

Ce double DvD est particulièrement "cher" au regard des prix actuellement pratiqués (encore que cet argument est subjectif... c'est bien souvent le contenu plutôt que le contenant qui permait de définir si le prix affiché est correct ou pas).

Devant les déceptions légitimes des acheteurs, Christian Chelman propose de refilmer la partie spectacle.

C'est absolument louable.

Par contre, les acheteurs peuvent s'interroger : pourquoi diffuser publiquement cette vidéo ????

Avec un investissement de 77 euros, on a juste un jeu de carte (pourri) et les explications (rien de révolutionnaire de mon point de vue)... Pour 0 euros tout le monde a accès au spectacle, ce qui, de mon point de vue, constitue l'essentiel du DvD...

J'aime comme l'impression qu'au Surnateum on rase de très très près les moutons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous continuerons à poster des vidéos sur internet. Rien ne vous oblige à les regarder...

La partie explicative me semble claire, mais si vous avez des remarques spécifiques, vous pouvez me contacter en mp. Si votre question est justifiée, je ferai de mon mieux pour y répondre.

Il est évident que j'effacerai les messages des habituels guignols provocateurs, avant même de les lire. Après tout, je ne suis pas le Dr Doolittle, et je n'ai que peu de temps à perdre avec des trolls de forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets un hors-sujet :

à quand des démo honnète, sans plans de coupe, sans montage aventageux pour l'auteur et dans des conditions réel.

C'est en ça que la vidéo de promo de The Cooler de Christian Engblom est excellente.

On sait ce qu'on achète, et je ne pense pas qu'il ait perdu de clients en faisant preuve d’honnêteté.

On peut aussi féliciter Michael Chatelain dans ce domaine il me semble.

Il est compréhensible que le magicien ne peux pas trop en montrer pour ne pas permettre aux curieux un peu malins de remonter l'effet, mais parfois ça frise l'arnaque.

Voir par exemple Repair de d'Alan Rorrison : grosse coupe volontaire, et arguments mensongers.

Modifié par chrish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]N'étant pas satisfait de la manière dont à été filmée la démonstration de triche du dvd, le Belge à la table de jeu[...]

Moi ce qui m'inquiète c'est que, selon la rumeur, les proches des responsables n'ont plus eu de leurs nouvelles depuis la fin du mois dernier. Mais si encore ce n'était que cela. Non, dans le même temps et toujours selon la rumeurs, la collection du Surnatéum se serait enrichi de nouvelles momies...

Par ailleurs, pour les esprits chagrins et/ou mal tournés, "entuber" n'a aucune connotation péjorative, il s'agit juste du mot pour dire "publier sur Youtube". Exemple : "As-tu vu la dernière vidéo de CC entubée hier" ;) .

My2Cents

:cool:

Woody

P.S : Si ça c'est pas du post constructif... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens, je pensais que le silence de chelman était de l'indifférence, finalement il peaufinait une nouvelle version dans l'ombre. c'est vraiment agréable de voir un artiste à l'écoute de la communauté.

je me pose juste la question de savoir comment atteindre tous les acheteurs du dvd, car ils ne fréquentent pas nécessairement ce forum.

à tu fait la dépense des 77 euros du DVD ?

si oui désolé, si non silence.

à tu fait la dépense ?

si non rien ne justifie t'on intervention

il faut payer pour avoir un avis? c'est novateur et amusant comme concept!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...