Aller au contenu

[Magicien] Je m'appelle Aurélien...


Aurélien COURTIN

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Aurélien, j'ai 36 ans et je pratique la magie depuis 18 ans.

Je suis un touche à tout mais j'ai une préférence pour la cartomagie. J'ai appris essentiellement via les livres au début et maintenant via les vidéos.

J'ai voulu commencer la magie lorsque j'ai vu Duvivier exécuter l'Imprimerie dans une émission de Delarue en 95.

J'aime la magie de Duvivier, Vallarino, DaOrtiz, Pearlman, Tamariz, Merlin, Mimosa...

J'ai eu la chance d'assister aux Caves St Sabin aux " Temps des magiciens en 2008", surpris par Carmelo et mort de rire avec Bloom.

Nous avons fondé avec un ami magicien une association de magie dans l'Oise(60) du nom de "Abracadabra" depuis juin 2012 pour partager la magie avec un maximum de personnes.

C'est également dans cet esprit que je me suis inscrit sur le forum de Virtualmagie.

Bonne magie à toutes et à tous, merci de m'accueillir sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Pour l'instant, nous sommes 7 membres et nous nous réunissons tous les mois pour échanger sur la magie et se montrer des tours.

Une vidéo est montée de la session qu'on renvoie aux participants.

On a fait quelques interventions sur des soirées et des "avant-spectacles", c'est plutôt en bonne voie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...