Aller au contenu

[Lecture] Livre 5.5 : soutien à VM


Thomas

Recommended Posts

En fait mon écran masque une partie du bouton PAYPAL (?) - sans doute pour m'éviter des achats inconsidérés mdr . Grâce à ta capture d'écran, j'ai pu comprendre le pb -8

Donc, ça y est, j'ai pu valider ma "commande"

En ce qui concerne les daltoniens, c'est très variable. Perso et entre autre, je ne distingue pas le violet du bleu... donc parfois c'est un peu compliqué !

Bonne continuation à VM

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

l'effet a l'air vraiment sympa, mais je me pose des questions quant à la possibilité de le présenter en live. s'il faut arriver avec chouchou et lacet en main dans cette position figée, ça risque d'être compliqué.

Pour l'avoir vu en live avec christian, ça passe crème. Bon après il faut de l'entraînement mais bon, c'est possible en tout cas! :)

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisateur régulier de VM, j'y tire une mine d'informations, j'y ai fait des bonnes affaires (Achats) et des rentrées d'argent (Vente). Alors la question de la souscription au 5.5 ne se pose même pas , c'est un DEVOIR, et je me fiche bien de connaitre la comptabilité de VM entre les souscriptions (qui enrichissent notre répertoire de tours) et vente de banières.

Encore merci à Thomas pour son dévouement (et aux créateurs qui livrent bénévolement le fruit de leur travail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'effet a l'air vraiment sympa, mais je me pose des questions quant à la possibilité de le présenter en live. s'il faut arriver avec chouchou et lacet en main dans cette position figée, ça risque d'être compliqué.

Pour l'avoir vu en live avec christian, ça passe crème. Bon après il faut de l'entraînement mais bon, c'est possible en tout cas! :)

d'accord, donc potentiellement sous réserve de travail cette routine pet être vraiment forte. par contre, j'ignore ce que signifie "ça passe crème".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'avoir le 5.5, à chaque fois sur mon paypal il me met le 5.1 !!! Sinon la vidéo fonctionne mais pas paypal et pourquoi il n'y a pas comme pour les autres un bouton "J'achète" sur le 5.5 ?!!.

Je précise que je suis avec Fiefox.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sous Firefox PC dernière version à savoir la 18.0.1, une partie du bouton disparaît.

Pourtant il est toujours présent, cliquable et indique bien 5.5.

Je viens de trouver une solution technique et désormais le bouton apparaît en entier.

Au clic en haut de Paypal, il y a normalement écrit VirtualMagie.com

Référence : Livre 5.5

Peux-tu me confirmer cela STP ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la 3e vidéo du sieur Gounico que j'avais omis de vous montrer ! :)

[video:youtube]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...