Aller au contenu

[Réflexion] Débinage sur YouTube


Michel BIONDI

Recommended Posts

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 11 months plus tard...

Le plus drole/triste serait que l'auteur de magiegratuit soit sur VM.

Acheter un tour c'est acheter le secret, aussi nous tous gardons bien le silence, car ce genre de pratique nuit énormément.

Une question pour vous, selon vous les pinguin Live sont'il du débinage à vos yeux ?

"C'est pourquoi pour chaque tour de magie il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme: Le prestige. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas que vous soyez surpris.

si vous tapez "tour de magie explication" sur Youtube, vous aurez des milliers de vidéos.

chaque jour, il sort des dizaines de tutos francophones.

je ne parle même pas de ceux en anglais...

des tutos, tantôt bien fait, tantôt imbuvables, mais de toute façon, du débinage.

ca fait des années que je le signale, qu'on en parle sur les forum, et que l'on me dit que ce n'est pas grave, que cela fera avancer la magie.

Si vous n'avez toujours pas compris que la notion de secret est étrangère à cette communauté de débineurs,

si vous n'avez toujours pas compris qu'il sont plus nombreux, et plus actifs que les magiciens qui gardent leur secrets,

si vous n'avez toujours pas compris qu'ils débinent tout, et pas que des tours pour gamin,

bref, si vous pensez qu'il sont inoffensif, ben je vous laisse dans votre monde idéal ou la magie est un art secret qui se transmet de bouche à oreille...

a vrai dire, j'en ai un peu mare de dire et répéter comment lutter contre eux...

et que ce n'est pas sur les forum de magicien que cela se fera.

bref, débrouillez vous, je fatigue...

la fonction "rechercher" est toujours la.

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens connaissent les tours tu en fais des nouveaux et tu ré améliore les anciens pour ne pas qu'ils comprennent tu restes imprévisibles les gens pensent connaitre le truc et beh non tu leurs montrent que c'est un procédé nouveau de ta propre fabrication les magiciens sont des artistes il ne faut pas bêtement acheter un tour il faut en créer et en améliorer d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...