Aller au contenu

Turn de Christophe HERY


Pierre Hô

Recommended Posts

Le 29/01/2017 à 10:32, MENTH. a dit :

Bonjour,

Je remonte ce très vieux sujet.

Je travaille un numéro ou un changement de vêtements rapide (bon, quick change quoi !) serait un parfait clin d'oeuil final, d'ou mon questionnement sur TURN !

Trois questions pour ceux qui l'utilisent :

La création du T-Shirt Gimmick est-elle simple ou demande-t-elle 3 ans d'études de couture (ou plus si affinité!)

Peut-on sans problème garder le T-Shirt le temps d'une routine (10 ou 15 minutes) avant l'effet ?

Et surtout, la question délicate...... Euh, comment dire ? ..... Mon physique et mes mensurations me rapproche plus de Mickaël Chatelain (Mickaël, ne le prends pas mal ! Je te prends en exemple car ça permet au VMistes de me visualiser, nous avons un tour de taille assez proches!) que de Christophe Herry.

J'ai cru comprendre que Turn était prévu pour des tailles M. Est-ce adaptable en XL ?

Sinon, quelqu'un connaîtrait-il une routine de quick Change adaptable aux personnes "légèrement enveloppés?

Merci

Salut !!

 Malheureusement je ne peux pas te répondre car j'hésite a l'acquérir mais j'espère que tu trouvera des ce que tu trouveras ce que tu recherche  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Christophe pourrait te répondre en direct mais le connaissant et connaissant ce produit, je peux déjà te dire que c'est assez facile à faire, pas besoin de 3 ans d'étude en couture mais juste de prendre un peu de temps (1h environ) pour le faire. Même en XXL lol

Ensuite enjoy car c'est hyper visuel !

Et tu peux tranquillement faire ta petite routine de 10 15 min sans problème.

 

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

bon, après avoir passé l'étape de la couture ... je me suis mis sur l'étape du t...ge,  bah c'est pas si simple !! soit ça reste collé au s....ch, soit à l'a....t, si quelqu'un est à l'aise avec ce produit, je ne suis pas contre un conseil ou deux.

Merci de votre aide, car pour le moment ce n'est pas gagné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Stéphane (Otnac) a dit :

bon, après avoir passé l'étape de la couture ... je me suis mis sur l'étape du t...ge,  bah c'est pas si simple !! soit ça reste collé au s....ch, soit à l'a....t, si quelqu'un est à l'aise avec ce produit, je ne suis pas contre un conseil ou deux.

Merci de votre aide, car pour le moment ce n'est pas gagné 

Si tu viens samedi on pourra en discuter, est-ce que tu as lu le bouquin de Valérie, elle fait aussi une conférence, peut-être cela peut intéresser du monde sur Nantes ?

Valerie.JPG

Nouvelle Conférence de Valérie : Les Changes de Costumes

Quick Change Homme-Femme :

Professionnels ou non de la couture, Magiciens, Costumiers, Comédiens, Transformistes, Chanteurs, Musiciens, Danseurs, Artistes de Cirque ou de Cabaret, cette CONFERENCE est faite pour vous !
Valérie vous invite à partager ses créations et découvertes sur les Changes de Costumes. L’originalité de cette artiste lui a valu d’être reconnue dans le monde entier.
Vous pourrez découvrir quelques méthodes pour présenter vos Changes grâce aux différents accessoires utilisables.
Pour ceux qui craignent le passage à la couture, Valérie a également mis au point une façon simple mais efficace pour réaliser des Changes surprenants.
Cette CONFERENCE vous permettra de trouver de nouvelles idées pour agrémenter votre numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...